Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/02/2011 19:29:11

Membre

Messages : 6

Présentation de Zimoupouf

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : zimoupouf
Mon âge :16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux Vidéo (Minecraft évidemment :p ) Guitare, Musique, Informatique
Mon métier ou Mes études :Au Lycée, en Première S
Mes créations sur Minecraft : Une maison en bois sur l'eau (avec cascade qui coule le long du toit pour vous Madames et Messieurs) Plusieurs petites maisons, une salle vitrée sous l'eau pour admirer la mer d'en dessous et... des tunnels (Vachement original les tunnels dans Minecraft .. non ?)
Petite Info en plus :

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur JeuxVideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur Beta non RP, Google m'a guidé de sa main généreuse vers l'élu: le serveur fr-minecraft.net !
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympathique,joyeuse et un serveur fiable
Ce que je compte lui apporter: Des bâtiments qui (je l'espere) seront originaux et de l'aide à ceux qui compte faire un projet qu'il ne peuvent réaliser seul


--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterai le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé ! (poil au nez)

Hors ligne

#2 26/02/2011 21:46:23

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Présentation de Zimoupouf

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


Geek or not geek ?

Pages :: 1

Pied de page des forums