Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2013 20:36:19

VIP

Messages : 64

Un web très différant ...

Salut à tous , je vais vous demander quelque chose sur un truc qui est NORMALEMENT interdit par la loi alors on va appeler çe "réseau" très spécial <DW> .. Voila le DW est un réseau très spécial (oui effectivement) et il faut être très solide mentalement pour aller sur certain site de çe réseau ... Je n'y suis pas encore aller mais j'ai vu quelque vidéos a çe sujet et un ami m'en a parler il n'y a pas longtemps ... Bref il y a beaucoup de choses illégales la dussus et c'est la raison de ma présance ici . Donc voilà , je me pose plusieures questions à propos de ma sécuritée et tout ... J'aurais trois questions a vous demander . Le première question est : Si je télécharge un "générateur d'ip" es-ce que que je peut me faire repérer par des gents "mal attentionnés" (si vous voyez çe que je veux dire) ? La deuxième question est : Es ce que si je ne fait seulement que visiter les site de DW , sans rien acherter des choses illégales (la dessus y a beaucoup de trucs comme ça) , sans contacter une personne dont le métier est de ... (pour ne pas vous choquer et en raison du règlement de FR minecraft.net je ne dirais pas çe qu'ils fons) , es que je risques que que chose par rapport à la police ? La troisième question est la suivante : À votre avis , devrais-je y aller ? Es ce que je ne serais pas marqué psycologiquement ?   
Pour ceux qui se poserais des questio par rapport a DW (je ne leur dirais pas le nom de çe réseau) si vous voulez savoir un peu çe qu'es DW , imaginez que internet est un océan , il y a les sites publiques auquels vous pouvez acceder sans aucun problème (ou prèsque) qui sont à la surface et le DW c'est les site très bien cacher au font de la mer , qui sont accèsibles beaucoup difficilement que les sites normaux .
Je suis sur que je vais avoir une questio du genre : Pourquoi la police ne fait rien ?
Si , la police fait quelque chose , du moins ils essayent . Ils effacent les site (a ce qu'il parait) mais sachez qu'il reste toujour une trace de cela sur internet , donc la personne le restaure , encore et toujour ...
Enfin , je vais demander au personne qui on reconnu çe que veut dire <DW> , svp ne dites pas au autre çe que c'est , du moins sur çe forum .

Amicalemnt , Skizo51 .

Dernière modification par Skizo51 (15/05/2013 20:37:38)

Hors ligne


banrpxtv.png

#2 15/05/2013 20:45:41

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Un web très différant ...

La meilleur chose a faire : ne rien faire avec DW, quand tu ne sais pas tu ne fais pas.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 15/05/2013 20:51:36

Membre

Messages : 90

Re : Un web très différant ...

T'arrive-t-il de te rendre dans des quartiers à risque en pleine nuit juste pour les visiter ? Le cas est à peu près identique.

Hors ligne

#4 15/05/2013 20:54:03

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Un web très différant ...

Vois-tu, j'ai voulu tricher a un jeu iPhone (RHOOOO, pas bien)
Et cette chose a effacer ma partie. Si je n'étais pas intervenu, mes DONNÉES auraient pu aussi disparaître.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 15/05/2013 21:05:38

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Un web très différant ...

Ouh là là ça a l'air de faire du dégat votre "DW" je veux même pas savoir ce que c'est :3

Hors ligne

#6 15/05/2013 22:36:53

VIP

Messages : 64

Re : Un web très différant ...

Ok merci a tous , je n'irais pas la dessus (ou peut etre chez mon pote qui m'en a parler pour voir vite fait ^^ oui je reste tout de meme curieux :p ) c'est comme ça que les criminels utilisent pour acheter des armes , ou les dealer achetent de la drogue (oups j'en ai trop dit :3 ) Y a même une creepypasta la dessus , la preuve que çe truc est incroyable , meme il y a une semaine , je n'aurais jamais pensé qu'un truc comme ça existais :O

Dernière modification par Skizo51 (15/05/2013 22:38:34)

Hors ligne


banrpxtv.png

#7 18/05/2013 20:57:35

VIP

Messages : 64

Re : Un web très différant ...

Bon jour à tous , désoler de up çe sujet mais j'aimeris savoir quelque chose . Je me demandais si on avais le droit d'aller sur le deep web sans etre surveillé , et sans que le FBI ou la police vienne , ou un truc comme ça ^^ Je veut pouvoir voir TOUT les sites de çe web (Peut etre pas la pédophilie quand même...) Je suis très curieux et j'aimerais aller patout , parce que le deep web représant 96 % d'internet (a ce qu'il parait) !! Je veut surtout aller sur les site qui parlent de truc sur la sécuritée informatique et tout , et tout ...

Hors ligne


banrpxtv.png

#8 18/05/2013 21:01:02

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Un web très différant ...

Tu vois, je te déconseille encore de trouver un truc comme ça. Si la police l'interdit, c'est pas pour rien...

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#9 18/05/2013 21:48:42

VIP

Messages : 64

Re : Un web très différant ...

Bah enfaite çe n'est pas si interdi que ça : "  il y a plain de choses légales aussi sur le deep web mais bon .. Quand je vois ça : Pour résumer, Tor est un autre réseau que celui qu'on connait, c'est tout. Il n'est pas très connu et donc dans l'ombre, et on peut y trouver le pire comme le meilleur. Ce n'est pas pour autant une organisation de malades mentaux qui sortent de chez eux et assassinent sauvagement toute personne pénétrant le réseau. Tor est disponible dans mes dépôts Fedora et je peux le télécharger en une commande. Tu imagine le travail qu'auraient ces tueurs à chaque connexion ? "

https://www.torproject.org/
de: OmikonSouls (désoler si j'écorche sont nom)
N'empèche j'ai été voire su leur site , j'ai traduit et tout et enfaite c'est une libèration d'internet , c'est aussi les sites qui ne sont pas "référancés" par google , Yahoo!. & Co , il y a des choses légales comme il y a des choses illégales , donc ça ne devrais pas etre interdit d'y aller tant qu'on ne va pas sur des sites pas très normaux on va dire ... De plus il y a aussi des infos sansibles la dessus , je veux tout savoir :3 .

Bref , donnez moi votre avis la dessus svp :)

Hors ligne


banrpxtv.png

#10 18/05/2013 22:02:46

Membre

Messages : 90

Re : Un web très différant ...

La seule chose que je puisse rajouter, c'est que Tor n'est pas toujours du goût de certains sites... mais ça c'est surtout pour ceux qui l'utilisent régulièrement.

Sinon je trouve assez bizarre que tu tiennes tant à fouiller là-dedans. C'est vrai qu'une énorme partie d'Internet n'est pas référencé, mais ce n'est pas pour autant que tu trouvera ces sites via Google sous Tor. La plupart sont des sites privés, puisque les sites destinés à être visités n'ont aucun intérêt à utiliser un réseau aussi peu utilisé que Tor (sauf s'il s'agit de sites illégaux, et dans ce cas-là ça peut devenir dangereux pour toi).

Hors ligne

#11 19/05/2013 00:28:44

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Un web très différant ...

J'ai un pote qui m'as parler de cela, il m'as dit qu'il y avait pas mal de chose trache sur ce "web profond".  Je ne m'ettendrais pas la dessus, mais a ta place je ne telechargerai meme pas tor. ^^ (j'ai trop peur de ce genre de resau 06 )

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#12 19/05/2013 00:51:54

VIP

Messages : 64

Re : Un web très différant ...

oui mais bon , le truc c'est que je recherche n'est pas sur google , je cherche des genre de tutos pour tout savoir sur l'anonymat informatique , car ils ne disent pas tout la dessus , ils n'ont pas le droit de divulger ces infos la ... Et je cherche aussi des informations sensibles sur le gouvernement (même moi je ne sais pas trop porquoi je veut ça ^^' ) Mais au pire comme je l'ai dit , j'irais chez un pote qui la déja télécharger et c'est tout )

Merci de vos avis à tous :) !

Hors ligne


banrpxtv.png

#13 19/05/2013 02:08:51

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Un web très différant ...

Si tu veux vraiment faire ça, je te déconseille de le faire sur ton ordi ou sur celui de quelqu'un que tu apprécies un minimum 11 Au pire tu vas au cybercafé du coin et tu testes :P

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#14 19/05/2013 12:38:52

VIP

Messages : 64

Re : Un web très différant ...

Oui , mais au cybercafé je suis pas sur qur on a le droit de télécharger des trucs , et en plus ils peuvent peut etre aussi me retrouver ^^ J'ai trouvé un autre truc : Le VPN , je peut en avoir un gratuit et ça protège mon anonymat 03 Mais le seul problème est que pour l'instant je suis sous Linux Xubuntu , je suis pas sur que les logiciels sont adaptés a çe système d'éxploitation :/

Hors ligne


banrpxtv.png

#15 19/05/2013 13:24:00

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Un web très différant ...

perso, moi, les 4% d'internette me sufise pour l'instant X)

Hors ligne

#16 19/05/2013 14:03:48

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Un web très différant ...

Au pire vas y avec les ordinateur de ton lycee/college si t'es encore a l'ecole, mais la t'es sur de plus avoir techno jusqu'a la fin de l'annee :P Et puis t'as pas mal de chance ou malchance de te faire choper. 03 Finalement c'est pas une bonne idée. :)
Et puis pourquoi tu veux avoir des info sensible sur le gouvernement ?!? Tu veux faire chanter l'Etat? 11 en tout cas si t'arrive a avoir ce type d'info garde le pour toi ou la Direction Generale de la Securite Exterieur (DGSE) va te tomber dessus. ^^

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#17 19/05/2013 15:47:51

Membre

Messages : 90

Re : Un web très différant ...

Skizo51 a écrit :

oui mais bon , le truc c'est que je recherche n'est pas sur google , je cherche des genre de tutos pour tout savoir sur l'anonymat informatique , car ils ne disent pas tout la dessus , ils n'ont pas le droit de divulger ces infos la ...

Pas le droit de divulguer des infos ? Je vois mal comment on pourrait interdire d'expliquer le fonctionnement même d'Internet, et tu peux devenir un vrai fantôme avec quelques tutos VPN, proxys voir Tor. Mais c'est plus contraignant qu'autre chose puisque comme je te l'ai dit plus haut, certains sites refusent les accès trop anonymes (j'ai essayé ce matin : Google ne fonctionne pas sous Tor). Tu peux aussi dire adieu à Flash et JavaScript si tu veux vraiment être anonyme.

Skizo51 a écrit :

Et je cherche aussi des informations sensibles sur le gouvernement (même moi je ne sais pas trop porquoi je veut ça ^^' ) Mais au pire comme je l'ai dit , j'irais chez un pote qui la déja télécharger et c'est tout )

À moins de cracker la base de donnée du gouvernement (ce dont je doute que qui que ce soit sur ce forum soit capable), tu n'aura que des fakes. Et ça, il y en a déjà largement assez sur Google.

Et pour finir, je répète encore une fois que les adresses en .onion ne seront pas listées au démarrage de Tor avec un message de bienvenue "Bienvenue sur le Deep Web ! Si vous cherchez de la drogue, tapez 1. Pour les armes en tout genre, tapez 2. Pour faire chanter votre gouvernement, tapez 3..."

Un site web inaccessible a toujours ses raison d'être inaccessible. Télécharge Tor, amuse-toi avec, mais tu risques d'être déçu (la plupart des avis sont basés sur la creepypasta, pour rappel).

Dernière modification par OmikronSoul (19/05/2013 15:49:44)

Hors ligne

#18 19/05/2013 23:34:27

VIP

Messages : 64

Re : Un web très différant ...

OmikonSouls : "Pas le droit de divulguer des infos ? Je vois mal comment on pourrait interdire d'expliquer le fonctionnement même d'Internet, et tu peux devenir un vrai fantôme avec quelques tutos VPN, proxys voir Tor. Mais c'est plus contraignant qu'autre chose puisque comme je te l'ai dit plus haut, certains sites refusent les accès trop anonymes (j'ai essayé ce matin : Google ne fonctionne pas sous Tor). Tu peux aussi dire adieu à Flash et JavaScript si tu veux vraiment être anonyme." Bah enfaite il y a celui qui est aller sur le deep web qui ma dit qu'il y avais de "meilleures" infos sur l'anonymat informatique sur le deep web car si tout le monde pourrais savoir ça , tout le monde pourrais etre anonyme sans que par exemple le gouvernument ne puisse les retrouver (c'est çe que je pense) . Et pour flask et javascript , je ne les ai pas ;) je suis sous un ancien ordi a un ami de mes frere qui leur a vendu , je voulais les télécharger mais il me demande toujour un mot de passe et j'ai demander a l'ami de mes frere , il me dit qu'il n'en a pas mis et qu'il faut faire "Annuler" j'ai essayer un million de fois , ça ne marche pas . Donc je joue a minecraft avec l'ordi de mon frere --' ( d'ailleur j'en profite pour expliquer quelque chose : si je me déconnecter souvent sans prévenire , c'est parce que mon frere ne veut pas que j'aille sur des serveurs multijoueurs car il crois qu'il va attraper un virus (il n'y connais rien-_-) donc quand il passe , je suis obligé de déconnecter ;) )

Et Bistoofly (désoler si j'écorche ton nom) : Non je veut pas vraiment le faire chanter , plutot pour tout savoir de çe qu'il fons comme "conneries" (désoler mais je ne trouve pas d'autre mot pour désigner çe qu'ilo fons parfois... ) dans notre dos et aussi , oui peut etre les faire chanter mais après ils peuvent toujour dire que je raconte n'importe quoi ^^ il faudrais une preuve et en plus si ils voient que j'ai réussi a avoir ces infos , je peut avoir des ennuis , effectivement ;)

En gros je veut avoir les mêmes connaissences qu'in Anonymous ^^ Même peut etre en devennir un 11

Dernière modification par Skizo51 (19/05/2013 23:38:25)

Hors ligne


banrpxtv.png

#19 20/05/2013 00:26:14

VIP

Messages : 644

Re : Un web très différant ...

Bon, je vais être clair, nous sommes sur un forum de serveurs de jeu, alors des discussions de 'hacking' & co, je suis désolé, mais ça n'a pas sa place ici...

Hors ligne

#20 20/05/2013 12:30:40

VIP

Messages : 64

Re : Un web très différant ...

Désoler mais le café çe n'est pas pour parler d'autre chose que des jeu .. ? Et çe n'est pas vraiment du hack , presque  ...

Bon bref de toute façon j'y suis aller hier avec un pote pendant la nuit parce qu'il m'avais réveillé de façon .. "Brusque" ._. Mais bon on est rester que 6min et il a dé-installé Tor -_-

Mais bon , c'est vrai que çe topic n'a pas vraiment sa place ici ...

Dernière modification par Skizo51 (20/05/2013 12:33:53)

Hors ligne


banrpxtv.png

Pages :: 1

Pied de page des forums