Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 8 Suivant

#1 15/05/2013 23:15:49

VIP

Messages : 64

Les creepypastas

Bonsoir à tous ! Bon la je vais vous parler des creepypastas . Tout d'abord , c'est quoi une creepypasta ? Une creepypasta est un texte parlent de choses paranormales , de légendes qui sont pour la plupart fausse mais pour certaines , nous ne sommes pas sur de savoir si c'est vrai ou faux , le doute règne . Il y a beaucoup de creepypastas , les plus connues sont : le Deep Web (DW) je met çe truc entre parenthèse pour dire que c'est de ça que je parlais dans mon précédent sujet... il y a le smile dog , Le sydrome de lavanville qui ma bien fait flipper car j'avais entendu la musique quelques instant avent ... (oui bon ok je flippe encore ...) 
Vous , vous y croiyez ? Personelement non mmais elle fons bien fliper 11
En meme tant j'en profite pour vous demander comment faire pour  "calmer sa peur " Parce que celle du deep web et celle du syndrome de lavanville , me font toujour flipper (en ce momen meme) , svp :3

Hors ligne


banrpxtv.png

#2 16/05/2013 00:15:53

Membre

Messages : 90

Re : Les creepypastas

Tout d'abord, le lien dont tu tiens probablement ta phobie 11 : http://creepypastafromthecrypt.blogspot … epweb.html

Je l'ait lue et j'ai beaucoup aimé ! Ce qui est absolument génial avec ces creepypastas, c'est qu'elles sont criantes de vérité (écoutez vos profs quand ils vous disent de ne pas croire tout ce qui est dis sur Internet).

Tant qu'à savoir comment te déstresser, c'est très simple : se renseigner :P
Selon Wikipédia, le Deep Web englobe tout ce qui n'est pas accessible via les moteurs de recherche classique. En revanche, il existe effectivement un certain nombre de sites regroupés autour de réseaux anonymes. Tor, par exemple. Ce genre de réseaux utilise des systèmes de sécurisation différents de l'Internet classique, qui permettent de préserver l'anonymat.

Mais Tor n'est pas le recoupement de tout ce qu'il existe de plus atroce au monde : c'est une tentative de libération d'Internet, qui s'oppose au vampirisme de la vie privée opéré sur le web d'aujourd'hui. Il a d'ailleurs reçu un Free Software Awards en 2010 de la part de la FSF.

Tor est la vision que les libristes ont du web, et je les rejoints en de nombreux points. Mais la liberté peut malheureusement être utilisée à mauvais escient. Il est évident que certaines pratiques illicites s'y sont développées puisque la justice n'en a actuellement rien à fiche de ce genre de réseaux et continue d'agir en surface.

Pour résumer, Tor est un autre réseau que celui qu'on connait, c'est tout. Il n'est pas très connu et donc dans l'ombre, et on peut y trouver le pire comme le meilleur. Ce n'est pas pour autant une organisation de malades mentaux qui sortent de chez eux et assassinent sauvagement toute personne pénétrant le réseau. Tor est disponible dans mes dépôts Fedora et je peux le télécharger en une commande. Tu imagine le travail qu'auraient ces tueurs à chaque connexion ? 12

https://www.torproject.org/

Dernière modification par OmikronSoul (16/05/2013 00:16:06)

Hors ligne

#3 16/05/2013 00:26:33

VIP

Messages : 64

Re : Les creepypastas

Donc Tor et en conclusion le deep web n'est pas inderdit par la loi ? Merci encore a toi , je peut dormir tranquil 11

Hors ligne


banrpxtv.png

#4 16/05/2013 00:29:11

Membre

Messages : 90

Re : Les creepypastas

En soi non, puisque Tor est un logiciel aux ambitions tout ce qu'il y a de plus vertueuses (et puis comme je te l'ai dit ils s'en foutent). Ce qui ne veut bien entendu pas dire que les pratiques illégales y soient autorisées, évidemment.

Hors ligne

#5 16/05/2013 13:38:28

VIP

Messages : 64

Re : Les creepypastas

Ok merci :)

Hors ligne


banrpxtv.png

#6 16/05/2013 19:19:58

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Les creepypastas

Tu parles de Deep Web et lavanville mais il y en a une bien plus connue par -a peu près- la totalité des joueurs de Minecraft:
HEROBRINE.
Vous allez peut être me prendre pour un trouillard mais pendant un peu plus d'une semaine après avoir lu un dossier (sur un site que je ne citerais pas car il fait concurrence à fr-minecraft.net) je n'osais plus jouer à Minecraft et je sursautais dès que je voyais un mob tout d'un coup !
(oui bon d'accord je suis vraiment trouillard mais c'était y a 1 an et puis j'ai jamais aimé les trucs d'horreur :3)

Hors ligne

#7 16/05/2013 19:34:25

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Les creepypastas

Pour moi herobrine est une simple fausse rumeur :) ( J'ai bien dit POUR MOI 03 )

Mais c'est l'histoire du Slender-Man qui me fait peur , c'est à la base une creepypasta 03
Et puisque je suis un gros trouillard ... je suis déjà mort de peur en entendant un bruit zarbi la nuit...  ( se qui explique mon skin de cochon qui cri ) 

Bref.. si un jours vous perdez un truc dans les bois... ce seras sans moi :p

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#8 16/05/2013 19:48:04

Membre

Messages : 754

Re : Les creepypastas

XD

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#9 16/05/2013 19:50:26

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Les creepypastas

Ouais le slenderman aussi j'aime pas...
Le soir dans mon lit je flippe dès que j'entends un bruit bizarre (du genre mon chat qui coure dans l'escalier à 11h du soir --')

Hors ligne

#10 16/05/2013 19:56:52

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Les creepypastas

Attend deux secondes... moi quand je dit trouillard c'est que je suis capable de crié rien que quand on entend la musique quand le slender-man est laché XD  .

En fait.. c'est sur minecraft que je cris le plus , surtout quand un mob te saute dessus.. ou encore si je suis en pvp sur minecraft ( on accumule du stresse comme pas possible :p ) le moindre bruit me fait sursauté :X

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#11 16/05/2013 20:05:28

Membre

Messages : 754

Re : Les creepypastas

OmikronSoul a écrit :

Tout d'abord, le lien dont tu tiens probablement ta phobie 11 : http://creepypastafromthecrypt.blogspot … epweb.html

Je l'ait lue et j'ai beaucoup aimé ! Ce qui est absolument génial avec ces creepypastas, c'est qu'elles sont criantes de vérité (écoutez vos profs quand ils vous disent de ne pas croire tout ce qui est dis sur Internet).

Tant qu'à savoir comment te déstresser, c'est très simple : se renseigner :P
Selon Wikipédia, le Deep Web englobe tout ce qui n'est pas accessible via les moteurs de recherche classique. En revanche, il existe effectivement un certain nombre de sites regroupés autour de réseaux anonymes. Tor, par exemple. Ce genre de réseaux utilise des systèmes de sécurisation différents de l'Internet classique, qui permettent de préserver l'anonymat.

Mais Tor n'est pas le recoupement de tout ce qu'il existe de plus atroce au monde : c'est une tentative de libération d'Internet, qui s'oppose au vampirisme de la vie privée opéré sur le web d'aujourd'hui. Il a d'ailleurs reçu un Free Software Awards en 2010 de la part de la FSF.

Tor est la vision que les libristes ont du web, et je les rejoints en de nombreux points. Mais la liberté peut malheureusement être utilisée à mauvais escient. Il est évident que certaines pratiques illicites s'y sont développées puisque la justice n'en a actuellement rien à fiche de ce genre de réseaux et continue d'agir en surface.

Pour résumer, Tor est un autre réseau que celui qu'on connait, c'est tout. Il n'est pas très connu et donc dans l'ombre, et on peut y trouver le pire comme le meilleur. Ce n'est pas pour autant une organisation de malades mentaux qui sortent de chez eux et assassinent sauvagement toute personne pénétrant le réseau. Tor est disponible dans mes dépôts Fedora et je peux le télécharger en une commande. Tu imagine le travail qu'auraient ces tueurs à chaque connexion ? 12

https://www.torproject.org/

J'adore le site ;)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#12 16/05/2013 20:05:49

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Les creepypastas

Vous êtes un trouillards et vous voulez vous faire dessus en jouant à Minecraft ?
Ou alors un adorateur de creepypastas qui veut transformer Minecraft en jeu d'horreur ?
Le Creepy Pasta Mod est fait pour vous !
Malheureusement il est en version 1.4.7 mais avec un launcher c'est tout à fait jouable.

Hors ligne

#13 16/05/2013 20:08:22

Membre

Messages : 754

Re : Les creepypastas

Oui :)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#14 16/05/2013 20:12:03

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Les creepypastas

Tenez si vous n'avez pas peur voici la BIBLE ( Aleluya ) du slender-man !
http://www.insideelectronicpipo.com/esp … slenderman
( Rappel c'est pas un site minecraft dans ce liens ! Donc no ban 03 )
J'ai remarqué que dans ce lien , un amateur de légende urbaines à fait une web série sur le slender man !
Si vous trouvez le lien regardez ... moi je n'ai même pas voulu l'ouvrir :p

Dernière modification par Pullbleu01 (16/05/2013 20:35:05)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

#15 16/05/2013 20:39:20

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Les creepypastas

Des creepy-pasta, j'en connais pleeein !

-Hérobrine
-Slenderman
-The Rake
-Le  suicide de carlos
-Jeff the killeur
-Smile dog/Smile.jpg
-Eyeless Jack
ect...

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#16 18/05/2013 20:50:44

VIP

Messages : 64

Re : Les creepypastas

Aah oui j'avais oublier hérobrine 11 désoler , en plus a chaque fois que je mine je regarde tout le temps derrière moi a cause de ça ^^ et il y a aussi le suicide de carlos que j'ai vu aujourd'hui (je vais sur youtube , sur une chaine ou le mec lis les creepypastas , et il a montré l'épisode mais sans les images d'enfants morts bien sur ;) ) et aussi the suicide mouse :)

Hors ligne


banrpxtv.png

#17 18/05/2013 21:13:51

Membre
Lieu : Hé hé je vous dit pas

Messages : 79
Site Web

Re : Les creepypastas

Il y aussi celle de BEN, ou je sais plus quoi, une entité cachée dans The Legend Of Zelda Majora's Mask…

Hors ligne

#18 19/05/2013 12:24:39

Membre
Lieu : Dans une ame que je dévore.

Messages : 161

Re : Les creepypastas

Ce dont j'ai peur:
-Lavanville
-Ben
-Sur le site les Bribes perdues quand tu quitte il y a la page qui se réouvre comme pour t'obliger à lire...
Ce dont je n'ai plus peur car je sais que c'est des conneries et puis bon avec le temps j'oublie:
-Smile.jpg
-Herobrine

Ce dont je n'ai jamais eu peur:
Hatebook

Ce que je ne connait pas:
Slenderman
Jeff the killer

Hors ligne


-Mec!J'ai fait une tarte!
-Quelle saveur?
-Saveur de la tarte...

#19 19/05/2013 13:26:29

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Les creepypastas

Smile.jpg : Comment un chien peux arriver chez toi avec un sourire de Psychopathe et te faire faire une crise d'épilepsie ?
Avec une main  ensanglanter en arrière plan ?
Réponses :
IMPOSSIBULUS !

Suffis de résonner comme sa, et tu na plus peur XD

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#20 19/05/2013 13:31:35

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Les creepypastas

T'es sérieux pikachu tu connais pas le Slendermen 03 ?
Regarde ça alors: http://creepypasta.wikia.com/wiki/The_Slender_Man (c'est en anglais mais c'est pas grave tu copie colle dans goggle trad ça ira)

Dernière modification par Apg1808 (19/05/2013 13:33:36)

Hors ligne

#21 19/05/2013 13:34:22

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Les creepypastas

Il y'a aussi MissingNo de pokemon, qui, LUI, existait :p
Comme herobrine.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#22 19/05/2013 15:25:08

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Les creepypastas

moi se dont je flippe:
le pirovenger (dans porto et guzz avec fanta et bob)
sa ma fait flipper quand je les vue avec bob qui crame tout ^^' , du coup, a chaque foois que je  vois le skin de bob lenon et un briquet, je flippe (surtout dans la foret, la nuit)
sinon, ya des légendes que je ne connaissait pas 01

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#23 19/05/2013 17:32:01

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Les creepypastas

C'est pas vraiment une creepypasta, le PiroVengeur...
Nous on parle de VRAI CreepyPasta !

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#24 19/05/2013 17:53:58

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Les creepypastas

Moi j'étais mort de rire pour le pyrovengeur xD

Hors ligne

#25 19/05/2013 17:54:37

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Les creepypastas

a... bas a par Hirobine... j'en connais pas ^^' U.u

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

Pages :: 1 2 3 8 Suivant

Pied de page des forums