Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : stich51
Mon âge : 16 ans (14/05/1994)
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, Jeux Video, Musique (je joue de la basse et de la batterie), Informatique (débutant en prog Java Lecture (Fantasy, Thriller), Dodo X)
Mon métier ou Mes études : Terminale S-SI, prépa MPSI-MP en prévision, puis étude en cryptologie
Mes créations sur Minecraft : En solo uniquement, un grand plongeoir montant le plus haut possible afin de descendre dans ma mine-maison (j'espere) située au alentour de la couche 10; ainsi qu'une statue de la liberté de 64 cases de hauteur a peut près
Petite Info en plus :
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : croisement entre une discussion entre amis, un gaming live et mes début en Java
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : recherche Google
Ce que j'attends de lui : Pouvoir dévelloper mon expérience en multi (premier serveur multi), croiser des gens afin de créer de grandes constructions, et accesoirement un tout petit peu plus de facilité a se fournir en bois (mineur dans l'ame XD )
Ce que je compte lui apporter : des ressources minières, de l'aide pour les grandes constructions
"J'accepte toutes les règles du serveur" =)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Pages :: 1