Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2013 03:41:43

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation de Kaizokuryu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kaizokuryu
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : Je vis en Polynésie Française, à Tahiti, dans la ville de Papara.
Mes passions : Je passe tout mon temps sur mes jeux vidéo..., mais surtout sur Mincraft depuis Vendredi !
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 3ème, je vais bientôt passer en seconde générale.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait un gigantesque tuyau en verre où de la lave circulait. J'ai fait une cabane dans les arbres constitué de 3 maison et une piscines (j'en suis assez fier lol).
Petite info en plus : J'adore construire en compagnie de gens sympas, j'espère pouvoir rentrer dans votre serveur et passer du temps avec vous, vous avez déjà l'air très sympa et votre serveur est immense, et incroyable, j'aimerai trop construire dessus !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vu un article sur JVC, puis la note : 19/20, incroyable. j'ai tout de suite voulu le tester, j'ai d'abord testé la version démo, ensuite je l'ai acheté, j'ai passé des heure en mode créatif, mais ensuite j'ai fais mode survie et je m'en sors plutôt bien.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis tombé dessus par hasard en cherchant comment faire un lit, c'est un site très pratique et complet, hop ! tout de suite dans mes favoris.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me baladais dans les rubriques du site, je cherchais un serveur où je pourrais montrer mes qualités, et je suis tombé sur celui-là.
Ce que j'attends de lui : Je veux trouver des amis sur Minecraft et m'amuser, passer du bon temps, rigoler.
Ce que je compte lui apporter : Quelqu'un de bien en plus ! 03 et de l'aide pour les grosses constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu aquapolis, une ville incroyable ! j'étais impressionné par les constructions, j'ai fais beaucoup de balades. J'ai vu l'hôtel arbre, qui devait être super dur a faire ! c'était très joli. j'ai presque vu tout ce que je pouvais, j'ai été attaqué par un creeper et un squelette, à moment j'étais coincé dans une maison géante et je ne trouvais plus la sortie. Ensuite j'ai fais une visite exceptionnelle a Manhattan ! cela ressemblait vraiment a un Minecraft moderne , je suis allé sur le pont géant, mais je suis tombé, j'ai failli mourir mais j'ai eu de la chance !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis avant-hier, je m'en sort plutôt bien, j'adore construire.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur un autre serveur hier, BuildYourDream j'y suis resté 3 heures.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne dois pas construire ou me coller aux créations des autres, surtout dans les villes, je dois avoir une distance minimum d'environ 100 cubes entre chaque bâtiment, sauf si j'ai l'autorisation du voisinage. Je dois essayer de construire plus loin dans la nature où le monde est assez grand pour ne pas être serrés. Si je ne suis pas sûr je dois demander à un modérateur ou à un opérateur pour savoir si je peux construire à tel endroit.

Dernière modification par Kaizokuryu (20/05/2013 06:06:49)

Hors ligne

#2 20/05/2013 05:07:11

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : [ATT] Présentation de Kaizokuryu

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite de notre serveur est importante, retournez sur notre serveur pour nous faire une belle grosse visite !
Il manque un élément important à votre candidature, relisez les règles et vous trouverez, il est flagrant !

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#3 20/05/2013 05:28:01

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de Kaizokuryu

J'ai modifié le contenu de ma présentation.

Hors ligne

#4 20/05/2013 06:07:23

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de Kaizokuryu

J'ai modifié le contenu de ma présentation.

Hors ligne

#5 20/05/2013 13:30:11

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [ATT] Présentation de Kaizokuryu

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Comme dit par DoumQc8 plus haut, la visite est très importante !. Il manque un point important à votre candidature le règlement vous aidera

Hors ligne


mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums