Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2013 16:22:40

Membre

Messages : 6

[ATT] Presentation de fastfurious6882

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo au complet est fastfurious6882
Mon âge :J'ai 14 ans
Mon pays :Je vis au Canada dans la province du Quebec
Mes passions : Je suis passionné de sport tel que le foot, le tennis et le badminton. J'aime aussi presque toutes les styles de musique.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 4eme
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée une tour de bureau moderne de 43 étages, une trentaine de maisons moderne et plein d'autres de structure géante.
Petite info en plus : J'espere devenir un ingénieur. Je passe beaucoup de temps sur minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce a de bons potes.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi Fr-Minecraft car premierement, c'est un serveur qui sort de l'ordinaire et qui est absolument incroyable, deuxiemement, c'est un serveur auquel beaucoup d'amis m'ont proposer, alors je suis venu afin de decouvrir la magie de ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je connais le serveur grâce a mcserv et grâce a de bons potes.
Ce que j'attends de lui : C'est un serveur freebuild alors je m'attends à ce que je puisse construire avec une certaine liberté comme le nom le dit.
Ce que je compte lui apporter : J'espere apporter de nouvelles structures.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Tout d'abord, au spawn, j'ai vu qu'il y a beaucoup d'allée de toutes les couleurs avec des portails qui nous dirigent vers d'autres lieux. J'ai visiter quelques lieux et j'ai vu beaucoup de structure. Cela m'interesse beaucoup car je voudrais aussi laisser ma part dans ce serveur magnifique. Il y autant de grandes structures que des petits. il y en a de toutes les sortes et de toutes les couleurs. Je vois des buildings et des maisons.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis avril 2012
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué dans beaucoup de serveur. Des serveurs francais et anglais. Je commence par les serveurs anglais : Skyblock, Zombie Horde, Fancraft et plusieurs autres. Francais : Verybadcraft, Horyzon et *PUB*. Je dispose d'une assez grande experience dans les serveurs :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refuser dans n'importe quel serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Bien entendu, la regle la plus importante est celle du grief. Tout grief volontaire sera severement sanctionée. Il y aura ban definitif. Cela nuirait aux joueurs.

Hors ligne

#2 21/05/2013 18:29:28

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [ATT] Presentation de fastfurious6882

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Je modifierai ton pseudo Forum car ils doivent être les mêmes. (Donne moi l'autorisation dans ton prochain poste)
La visite est très importante détail bien ;)

Hors ligne


mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums