Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/03/2011 23:18:09

Membre

Présentation agasnot

Bonjour/bonsoir, je vous propose de lire ma candidature.

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : agasnot
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais un château avec de belles douves, une grande maison en bois.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je suis un débutant à Minecraft, mais je me débrouille déjà très bien, je fais quelques fois  des fautes d'orthographe, mais quand je me relis, je m'en rends compte et donc, je me corrige.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft car un ami m'en a parlé, puis j'ai regardé quelques vidéos puis je suis tombé amoureux de ce jeu.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami m'en a parlé, puis j'y suis allé, je trouve que ce serveur à l'air d'être très bien organisé.
Ce que j'attends de lui : J'aimerais trouver des personnes amicales pour faire des connaissances, construire avec elles.
Ce que je compte lui apporter : Les gens en générale m'apprécie, j'ai un bon humour, je pense que, je pourrais vous aidez à agrandir la ville si vous en avez besoins ou améliorer des défenses. Je pourrais faire un peu tout ce que vous voudrez pour vous aider.

Merci d'avoir lu ma candidature (si vous l'avez lu).
Sur ce, peut-être à bientôt.

Dernière modification par agasnot (06/03/2011 23:19:55)

#2 08/03/2011 14:55:04

Membre

Re : Présentation agasnot

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums