Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Daigenzo
Mon âge : 21ans
Mon pays : Suisse
Mes passions :Je voulais écrire un joli texte mais je vais me limiter à une liste. Alors: Les jeux vidéo (et oui), le dessin, l'animation 3D, l'informatique, toutes les nouvelles technologies, le japon (la culture, les gens, la nourriture et les mangas), la bière!
Mon métier ou Mes études :Des débuts en informatique mais j'ai laissé tomber (un hobby reste un hobby pas un métier), pour le moment je travail dans un restaurant pour gagner de l'argent et je vais me lancer en août dans un Master en Game Design et Animation 3D.
Mes créations sur Minecraft : Bas pour le moment rien mais teeeeellement d'idées en tête (notamment des reproductions de monuments du seigneur des anneaux)
Petite Info en plus : Bas je vais être fou, je vais dire que je suis quelqu'un de super motivé du moment qu'il a envi de faire les choses, et là, bas j'ai super envi. Étant déjà conquis par le jeu, il ne me reste qu'a connaître votre communauté et j'espère à pouvoir la rejoindre, pour aimer encore plus la vie de ce jeu. Et si non, bas je suis un mec marrant (baaaaas oui je suis un mec) et j'aime rire faire des blagues et des jeux de mots pourris. Voilà voilà. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Impulsion divine...non plus sérieusement, sur le journal du geek ou la warpzone je me souviens plus.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Après avoir bien joué en solo je rêvais d'un peu d'exotisme et j'ai donc appelé mon pote Google pour lui demander le nom des serveurs fr.
Ce que j'attends de lui : Un accueil chaleureux une bonne ambiance et des centaines d'heures d'éclate.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et dans un projet un peu plus lointain, une reproduction des mines de la moria (oui je vois gros) et si je suis toujours en vie de minas tirith. Et plein d'autre construction ou autre si on a besoin de moi dans un quelconque domaine.
On va finir par LA fameuse phrase.
J'ai bien lu et j'accepte le règlement de votre forum et du serveur.
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne continuation et quelque chose me dis qu'on va se revoir.
Amicalement Daigenzo.
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Pages :: 1