Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2013 03:37:16

Membre

Messages : 167

Kit de départ

Etant donné toutes les plaintes et les appréhensions, je construirais un abris demain non loin du spawn, avec des distributeurs de kit et de nourriture.
En attendant que ce soit fait, si vous n'avez rien vous êtes les bienvenus chez moi en 490x ; -712z. Il y a au moins un dropper rempli de pain qui vous permettra de survivre, et si je suis là vous aurez votre kit ^^

EDIT: (15/06/2013)

J'ai modifié l'abri:
Coordonnées: -80x;366z
Il dispose toujours des 4 droppers à cobble - bâtons - nourriture
* Ajout d'entonnoirs pour chaque dropper
* Ajout de panneaux de consignes pour leur utilisation

Toujours pas de ferme à côté. Les entonnoirs permettront à ceux qui le veulent de remplir les droppers si je ne le fais pas par contre!

Dernière modification par Elenndyl (15/06/2013 20:14:54)

Hors ligne

#2 28/05/2013 08:00:24

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Kit de départ

Tronics a mis en place un système pour les kits réservé aux visiteurs :) donc si tu veux fournir quelqu'un, ça sera juste les builder !

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 28/05/2013 14:51:16

Membre

Messages : 167

Re : Kit de départ

Vous pourrez avoir des outils en -80x ; 366z. J'insiste sur le fait qu'il ne faut pas en abuser, pour deux raisons:
La première, c'est que vous n'êtes pas seuls, et vous n'avez pas besoin de plusieurs pioches ou haches pour rentrer chez vous / en craft d'autres.
La deuxième, c'est que je ne suis pas non plus à votre total service, et que je vais pas me taper la route matin midi et soir pour remplir les droppers!
N'ayez plus peur de respawn, les droppers vous attendent! :)

Hors ligne

#4 28/05/2013 17:35:08

Membre
Lieu : Rouen / Nantes

Messages : 4
Site Web

Re : Kit de départ

Merci énormément pour cela, si j'arrive à faire mon abris, j'essayerais aussi de participer au remplissage de ces dispensers.

#5 28/05/2013 17:44:16

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Kit de départ

Merci beaucoup pour ce beau geste Elenndyl 03

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#6 28/05/2013 18:04:58

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Kit de départ

C'est génial que certains joueurs s'investissent autant =D

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#7 29/05/2013 22:34:55

Membre

Messages : 3

Re : Kit de départ

c'est vraiment une super idée, j'espère que tu n'abandonnera pas et je suis de tout coeur avec toi

je supportait plus ces moutons qui droppent que de la laine quand tu crève de faim :'(

si tu veux du blé, je commence un champs en -370/-1200, je suis près à t'en offrir si tu es intéressé
pour ma part, je commence à repérer les champs des autres joueurs sur le parcours spawn > chez moi, (en replantant ce que je récolte, faut pas abuser non plus).

à long terme, tu va peut être te lasser, remplir tout ces dispenseurs, c'est un taff. des que j'aurai des ressources, j'essayerai de placer des champs au milieu de nulle pars avec des tables de craft ; ça en aidera pas mal sans fatiguer les autres ; après, il y a toujours ceux qui abusent et là; tu peux rien faire à pars pleurer

au plaisir >> ingame ;)

Hors ligne

#8 30/05/2013 14:32:31

Membre
Lieu : IDF

Messages : 29

Re : Kit de départ

Super en tout cas, j'ai été accepté alors que j'étais mort donc pas de matos, grâce à toi je peux jouer. Je t'en dois une ;)

Je mettrais un coffre rempli débloqué là où j'ai pris du matos (je crois qu'il y a une commande pour le faire), histoire de faire profiter aussi les autres.

Hors ligne

#9 30/05/2013 15:20:17

Membre

Messages : 167

Re : Kit de départ

Le problème avec ça DyaKazé c'est que t'es obligé d'unlock tous tes coffres, ils sont pas indépendants ^^

Hors ligne

#10 30/05/2013 15:40:19

VIP

Messages : 874

Re : Kit de départ

J'ai une idée a te soumettre :)
Si tu crées deux champs de patates (8x8)
Tu met un four, avec un entonoir au dessus, un a gauche et un au dessus du coffre, les
gens prennent une hache, il coupe 1 arbre, replante une pousse
ensuite, il ceuille quelques patates qu'il replante
puis il jete la patate dans l'entonoir du haut
une planche dans l'entonoir du coté,
le tout tombe dans le four, ca cuit
puis tombe (grace a un entonoir) dans le droper

Résultat, ton abris (pour peux que les gens soit respectueux de remplanté)
est quasiment toujours utilisable par tous le monde, pas de soucis de devoir
allez toi même réapprovisionner sans arrêt
enfin voilà c'est une idée a creuser je pense :)

et si jamais tu voulais de l'aide pour ça, c'est avec plaisir que tu peux compté sur la mienne

Hors ligne

#11 15/06/2013 19:26:58

Membre

Messages : 167

Re : Kit de départ

Up! J'ai modifié un peu l'abri, tout est dans le post de départ de ce sujet :) (J'ai suivi l'idée de Nimo mais sans les fermes à côté, en tout cas pour le moment ^^)

Hors ligne

#12 16/06/2013 04:53:48

Membre
Lieu : Au dela du Mur.

Messages : 8

Re : Kit de départ

Super initiative, merci !

Hors ligne


FluxBB bbcode test

                               Mieux vaut régner en Enfer qu'être esclave au Paradis

Pages :: 1

Pied de page des forums