Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2013 22:36:32

Membre
Lieu : dans une mare de sang

Messages : 14

mon départ ...

Et oui, certes peu me connaissent mais je souhaitais annoncer ici mon retrait temporaire voire permanent de ce magnifique serveur.Bien sûr celà me fait très mal au coeur de quitter ma fac naissante ainsi que ses membres extraordinaires avec lesquels j'ai passé de super moments. Cependant je ne trouve plus dans mon expérience de jeu l'engouement que j'avais au départ. J'annonce donc mon départ, je me reconnecterais peut être quelque fois, mais il ne faut pas trop compter là dessus. Merci à nouveau à tous mes orcs ^^ pour leur aide et leur engagement, j'ai bien sûr une pensée toute particulière envers darck et french mes vieux potes :'). Je souhaitas également remercier tous ceux m'ayant aidé ou enrichie mon expérience. Enfin concernant le passage de pouvoir je laisserai le système automatique le faire.
Encore merci à tous et bonne chance pour votre jeu et votre vie IRL
bisous

luciusfirst

Hors ligne

#2 30/05/2013 00:03:43

Membre

Messages : 152

Re : mon départ ...

lucius je te connais pas du tout, je t'ai jamais vu en ligne, mais respect pour ce message.
je trouve loyal de faire un départ comme ca, et prévenir ceux qui te connaissent. tout le monde devrais faire ca.
bonne continuation mr lucius ;)

Hors ligne

#3 30/05/2013 02:46:39

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : mon départ ...

Bonne continuation a toi . Que se soit Irl ou pour les Autres Jeux Ingames auquel tu accorde du temps.

Cordialement. Twocram.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#4 30/05/2013 12:20:35

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : mon départ ...

Chaque joueur à droit à ce message de "paix" : bonne continuation ! et puisse t-on te revoir par minou ( référence aux chat ; dédicasse à Abc ) :)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#5 30/05/2013 18:49:25

Membre
Lieu : agde

Messages : 2

Re : mon départ ...

bonne chance a toi pour la suite, même si j'ai pas eut la chance de jouer avec toi.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums