Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2013 16:26:16

Membre

Messages : 2

[Attente] Candidature de thesharkor (h4ndm4n)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : h4ndm4n
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Je fais des maisons
Petite info en plus : Rien

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Un autre ami me l'a fait découvrir et j'ai bien aimé
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par le même ami qui m'a fait découvrir le site
Ce que j'attends de lui : De revivre les premiers instants de peur dans Minecraft
Ce que je compte lui apporter : Ma joie de vivre
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu que le spawn était entouré d'un marais avec un style architecturale qui fait film d'horreur.
Il est entourré d'une haute montagne, d'une jungle ainsi que d'un lac avec un bout de plaine.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur plein d'autre serveur ex: Horizoncraft pendant 2/3 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : On peut tué des personnes mais il faut faire attention à ses points (que l'on peux gagné aussi en tuant des mobs mais perdu avec les joueurs) car sinon on se retrouve bannis arrivé à zéro

Hors ligne

#2 01/06/2013 21:12:59

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Candidature de thesharkor (h4ndm4n)

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 10/06/2013 19:52:37

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Candidature de thesharkor (h4ndm4n)

L'architecture du spawn ressemble à celle des Pumpkins je crois
Il y a une petite maison au dessus d'une montagne avec un enclos dans un biome ... montagne pas loin du spawn et on peut y voir devant une forêt vers le soleil couchant (je crois) on peut aussi y voir un refuge d'une personne qui est allé habité dans la forêt

Ah oui sinon j'accepte le réglement du serveur aussi

Hors ligne

#4 12/06/2013 12:43:16

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Candidature de thesharkor (h4ndm4n)

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe ta visite du serveur... Tu peux compléter ta candidature en appuyant sur le bouton "modifier"

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums