Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/03/2011 16:45:36

Membre

Présentation de MagistralZ

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : MagistralZ
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : La lutte, Minecraft et Call of duty
Mon métier ou Mes études : Je fait des etude dans le graphisme.(a l'ESAAT)
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée un metro, sans l'aide de personne, une magnifique ferme, une tour a mob, un chalet en bord de mer, un port ...
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) J'aime miner ( dans minecraft :p)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grace a un gars nommée "sticknoob117" qui a la base fait des video sur call of duty mais un jour il a fait une video de minecraft. De la jai commencer a regarder les video de "thefantasio974", et maintenant avec se jeu j'en découvre chaque jour.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai découvert Fr-minecraft sur un forum.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur qu'il me fasse passer du bon temps en jouant avec d'autres personnes.
Ce que je compte lui apporter : J'aimerai lui apporter ma bonne humeur et de joli construction :)

#2 08/03/2011 15:11:45

Membre

Re : Présentation de MagistralZ

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums