Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#51 26/06/2013 01:13:03

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

PiXtra --> finalement refusé, jamais connecté donc je peux pas inviter..

KSiro --> toujours d'actualité ?

MrGamers_ --> pareil tu es jamais connecte donc je peux pas tu juger..
En plus pas co --> pas de pow

Djoe --> ça me parait bien, reste a voir a la reu si c'est ok et aussi a voir si tu fais pas comme piXtra (être accepté et plus se co..)

Hors ligne

#52 27/06/2013 15:18:23

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom :léo

Âge :16 ans

Pseudo IG :colonelrex

Possédez-vous un micro et TS3 ? :non désolé mais peut-être bientot

Vos disponibilités :je suis disponible le mardi soir,le mercredi,le vendredi soir,le samedi et le dimanche

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) :je me trouve plutot bon en élevage,en agriculture et plutot moyen en redstone

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : je me trouve mauvais en décoration et un petit peu en pvp

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? :je me trouve plutot fermier

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : je joue depuis 2 ans sur minecraft et 4 mois sur FR-Minecraft

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? :oui j'ai fait partit de la faction lesporcs(qui a été supprimé car son chef a insulter quelqu'un)

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) :j'ai choisi black car j'adore les chats et vous avez l'air asser gentils :-)

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? :je pense vous apporter de l'agriculture automatisée et optimisé et des abbatoires(peut-être chose)

Serez-vous actif? (Souvent connecté) :je suis connecté le mardi soir,le mercredi,le vendredi soir,le samedi et le dimanche

rp:j'était un humble fermier qui vivait dans un simple village avec ma famille et mes amis.nous vivions tranquille jusqu'au jour où le terrible herobrine arriva et il tua ma famille,mes amis,mon village etc..... heureusement je réussis a me cacher dans un tonneau.le lendemain je sortit du tonneau et voyant que tout était détruit je commença a errer dans les désert froid et les désert chaud jusqu'au jour où un pêcheur m'aperçu et me ramena au port.il n'y avait pas d'habitation alors j'embarqua pour le bateau en direction de la grande cité prospère mais rongée par la guerre:FR-Minecraft.
Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :je jure que je les ai lu et que je les respecteraient
(si j'ai oublié quelque chose ou si je me suis trompé quelque part faites-le moi savoir)
cordialement
colonelrex

Dernière modification par colonelrex (27/06/2013 15:28:21)

Hors ligne

#53 27/06/2013 16:59:27

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Yann

Âge : 14

Pseudo IG : yannmick

Possédez-vous un micro et TS3 ? : Je possède un micro mais pas TS3, mais je peut me le procurer dès que possible .

Vos disponibilités : le soir en semaine, et tout le temps le weekend.

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : Pvp, idées, déco, et un peu construction
Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : alchimie ...

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : déco

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : 1 an sur minecraft et je vient d'arriver sur le serveur.

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : non

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : Ce sont les premiers que j'ai vue et j'aime bien leur noms

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : Ma préscense et d'autres trucs !

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Plus ou moins

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :je naquis dans un village bien loin d'ici, mais ma famille fut chassé, je grandis donc en nomade; C'est a la mort de mon père que je décida d'aller en ville et de lui faire honneur en aidant le plus possible les autres. Puis je me remis au Blackcats.

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : Bien-sur !

Hors ligne

#54 27/06/2013 18:08:44

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Colonelrex et yannmick --> il manque une chose importante dans votre candidature.

Hors ligne

#55 27/06/2013 19:20:39

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] BlackCats

oui ?

Hors ligne

#56 27/06/2013 19:39:43

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

c'est quoi?

Hors ligne

#57 28/06/2013 11:03:39

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Louis

Âge : 13 ans

Pseudo IG : xiombarg7374

Possédez-vous un micro et TS3 ? : Oui

Vos disponibilités :Toute la journée durant les vacances un peu moins en période scolaire..

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft  : La redstone Et le pvp

Points faibles minecraft  : le build trop compliqué , le pvp contre des mec qui se débrouillent

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : Je suis tout a la fois @_@

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? :

Je joue a minecraft depuis 3 ans et sur fr-m un peu plus d'un an.

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? :

j'ai été dans Academy System Pumpkins Edheldanir Mithral

Pourquoi avoir choisi BlackCats ?  : Pour me retrouver avec des chats et avec mes anciens amis : ceux de system . c'est d'ailleurs marioetyoshi875 qui m'a conseillé .. surtout que j'ai entendu qu'il y allait avoir du build en masse et ca c'est cool :p

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : je peux apporter du build du stuff de la  bonne humeur des minerais , j'aprendrais a chat les bases du pvp ( =3 ) et je dormirais (Oui Oui ceci est un troll)

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Ouais

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :Alors:

C'est L'histoire d'un petit chat dénommé xiombarg7374 Il vivait dans le château du roi chat810. cette armée s'appelait MiawMiawRon.
Et il allait bientôt avoir l'âge de devenir chevalier.. Il était change pour recevoir L'adoubement mais d'un coup , des armées
ennemies attaquèrent le château .. C'était les MiawRonGriffe.. Nos pires ennemis A leur têtes j'aperçus leur roi... abcdu44 (oui c'est un troll)
Alors je courra me cacher sauf que quelqu'un me poursuivit .. Je regardais derrière moi , c'était ksilee le Général des armées
de MiawRonGriffe .. je courus vers l'armurerie avant que Le général Me poursuivait sur sa fidèle monture , elle s'appelait Miou
Je reussit a m'équiper et un combat s'engagea , Ksilee Tomba au sol , son fidèle destrier était morte (désolé) et je lui donnais un coup
de machette sur la tete , il tomba dans les pommes avant que je le tapa.. Je repartis a dos de ma nouvelle Monture .. Elle s'appelait : MiaaaaaaaaaawRoniRon je courus vers la mêlée et je découvris abcdu44 a terre sans sa fidèle monture alors MiaaaaaaaaaawRoniRon commença a courir vers abcdu44 je lui envoya mon épée En pleine face.. (Ne me tue pas s'il te plait :3) et il fut mort ..les troupes ennemies se retirèrent alors , chat810 me remercia personellement et je fis partie des ma premierre bataille de la garde du roi .. Elle s'apelait les blackcats !

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :Si je dis saumon ca va Ou chuis obligé de dire oui? :3

Dernière modification par xiombarg7374 (28/06/2013 11:04:08)

Hors ligne

#58 28/06/2013 12:29:02

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

a j'ai trouvé :saumon   )(((((((((°_)    miam miam 01
(désolé j'avais oublié mais je vous jure que j'ai lit les règles)

Hors ligne

#59 28/06/2013 14:30:52

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

xiombarg7374 a écrit :

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? :

j'ai été dans Academy System Pumpkins Edheldanir Mithral

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :Alors:

C'est L'histoire d'un petit chat dénommé xiombarg7374 Il vivait dans le château du roi chat810. cette armée s'appelait MiawMiawRon.

C'était les MiawRonGriffe.. Nos pires ennemi

......




Accepté ! =D

Hors ligne

#60 28/06/2013 14:59:27

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

qui est accepté?

Hors ligne

#61 28/06/2013 18:04:43

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Xiombarg

Hors ligne

#62 28/06/2013 18:10:34

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Tout ceux qui ont posté avant xiom => refusés soit jamais co, soit ne répondent pas au post soit il manque un élément extrêmement important à la candidature.


chat

Hors ligne

#63 29/06/2013 11:43:37

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Bonjours BlackCats

Je souhaite rejoindre votre équipe pour progresser et apprendre parmis tes membres .

Je m'apelle Korjax et pour les intimes ( kéké )
J'ai 24 ans
J'ai une vie professionnelle mais j'arrive a me libéré pour jouer un peu

En espèrent repondre a vos attente bonne journée a votre équipe

Hors ligne

#64 29/06/2013 13:13:57

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Korjax -> Merci de relire la 1ere page et de respecter le modèle de candidature imposé.

Hors ligne

#65 29/06/2013 17:33:29

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

excuse moi chat 810

Informations de base :

Nom : Dumarey Kévin

Âge :24 ans

Pseudo IG : Korjax

Possédez-vous un micro et TS3 ? : micro intégrer au pc et non j'ai pas TS3

Vos disponibilités : le soir apres 20h et quelque fois en journées

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : Je debute mais je suis prêt a apprendre

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) :

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : je sais pas

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : 1 jours

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : non

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : On me la conseiller sur le serveur

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : de la volonté et prêt a aider pour toute tâche

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : oui autant que je peus


Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : : oui bien sur j' accepte.

Hors ligne

#66 29/06/2013 21:19:26

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Il manque une chose Essentielle a ta candidature :)

Hors ligne

#67 30/06/2013 20:28:48

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

IL me manque quoi xiombarg7374 ?

Hors ligne

#68 30/06/2013 20:58:36

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Je m'appelle Kévin

Âge : J'ai 24 ans

Pseudo IG : Mon pseudo Korjax

Possédez-vous un micro et TS3 ? : micro intégrer au pc et non j'ai pas TS3

Vos disponibilités : dispo apres 19 heures et quelque fois dans la journée

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : prêt a tout pour progresser

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : je m'énerve souvent

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : je sais pas dsl

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : 2 jours

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : Non vous êtes ma première faction

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : Parce que vous aviez l'air sympa et fort dans vos domaine respectifs

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : de la bonne volontée et une envie de bien faire les choses

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : je serais connecté aussi souvent que possible je vous le promets

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) : J'ai commencé a jouer a minecraft il y a deux jours, j'ai commencé par le mode solo pour voir le but du jeu et sa m'a vite intéresser donc je me suis dit que a plusieurs sa serait mieux donc premier jours sur le serveur roleplay et j'etais perdu mais les blackcats m'ont aidées et depuis j'attend qu'il m'accepte pour commencé l'aventure avec eux et qu'ils m'apprenne se qu'ils savent . 

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : oui j'accepte vos règles sans soucie                                                                                                                                                                   "saumon"

Hors ligne

#69 30/06/2013 21:02:38

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Bonjour Korjax , Déjà essayes de développer un peu tes informations supplémentaire :)
Et pour ton rp tu dois raconter ta vie Ig c'est a dire créer une histoire pour ton personnage pas pour toi même dans la vie réelle :)

Hors ligne

#70 04/07/2013 04:20:55

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Bien le bonjourd chers minecraftiens,
Mon nom est Yaouenn... Oui je sais tout le monde pense que c'est un pseudo...
Mais en verité il n'en est rien ! c'est bien mon nom ! Ouais... ces breton chercher pas ^^
Bon j'ai 17 ans et je suis mature.

Bien que mon micro soit extremement pourrit... je possede TS3.
En se moment nous sommes en vaccances donc je serait asser actife surtout le soirs ou l'apres midi.
En periode de cours je serais moin actife. Je me conecterai surment plus en Week end et ponctuelement les soires de semaine,
sela dependra du travaille. Je peut etre tres actife pendent des periodes... Je suis asser imprevisible sur se point. Si
Je suis interresser pour un proget... Alors je jourais comme un fou :) par contre si il n'y a rien a fa    ir je me connecterais
Juste pour prendre des nouvelle et pas fair besser mon power :).

Je suis un grand lecteur et j'aime ecrire. Je suis fan de jeux de strategie a la "Age of empire" genre "Dawn of war", "endwar"...
J'aime les jeux qui on un bon scenario tel que "Halo" "Assassin"s creed" ou "The last of us". Mes pasion ? mmmh... Ben elle sont
toute dites ^^ a si !!! Je suis un collectionneur d'amres... Ouais armes medievals ;) Puis etant breton j'adore manger du poison
mon prefer ? le saumon... ouais ces pas tres original je sais :3

Bon entron dans le vife du sujet.
Je suis un bon architecte, j'aime vraiment le build ! ces se que je prefer quasiment... J'exele pour tout se qui
est construction medieval/fantaisy. Je suis un fan de la pierre taillé et de la sand stone brique.
J'aime aussi tout se qui est constructions en boit et constructions troglodites. Je suis un asser bon mineur,
un bon stratege de guerre, mon style pour la deco ces plutop... Chaleureux et confortable, un peut rustique sens perdre un
sertainne asspect "luxe".

Pour mes point faible. Je suis un sous doué de la redstone O.O demender moi de fair un passage secret et je ferais explosser
La moitié du continent d'origine... Je suis pas tres doué non plus pour se qui est d'acerire du stuff de haut niveau...
J'ai tres rarement ut un stuff P4 entre les mains... Je ne suis pas tres fort en alchimi et enchantements. Et je suis asser mediocre
en combas directe a cause de mes pcs pourrit et de ma co d'irlandais...

Donc pour resumer je suis plus un joueur de "l'arierre" je n'irais pas trop au front a moin que la situation l'exige...
Je suis un architecte pas un geurrier et je privilegie dailleur toujourd la plume a l'epee. Mais si le sang doit etre
versé je serait de la parti. Je suis tres fidel a mes ideo et je suis incoruptible.

Je joue a minecraf depuis maintent 2 ans. Et se serv ? ben sa a eter le premier gros serveur que j'ai connut. j'y est jouer pendent un
temp au sains d'une faction nommer "Arcania" Une faction qui s'elva rapidement dans les classement et qui gagnia la confience
de bien des alliences. Cette notorité nous fut finalement fatal car les "Spectros" s'empressaire d'ecraser dans l'eouf la menace
que nous represention pour eux. Ils gagner facilement la guerre car nous n'etions pas de tres bon combattent. Nous etion
tres passifique a dire vrais...

J'ai choisie "BlackCats" parsque... Je trouve que Chat810 est vraiment un type genial tres simpa et tres inteligent (Mode leche cul activer :p)
nn serieusement. Je ne savais pas ou aller et ma route a croiser Chat. Comme j'aime les chat et que vous m'avez l'aire bien simpas ben...
Je vous est choisi ^^

Je pense que BlackCat de rechignera pas a avoir un nouvelle architecte dans ces rangs. Pusi j'ai une tete tres creavtive :) naaa j'ai pas encroe de
proget pour votre fac :p j'attend de la voir et d'etre accepter avent de commencer a fair des sugestions :3

Ben j'ai dega repondu a cette question, sa dependera des proget ect...

RP:
Du sang... Des cris... La souffrance... La haine... Les larmes... Le desespoire... Les mots ne pouvais pas decrire se cauchemard...
Debout, seul... Le visage ravager par la douleur, les yeux empli de larme et les falange blanchi par des poing serrer a tout rompre... Yaouenn...
Dernier survivant du peuple Arcanien... Contemplais se que l'oeuil humain ne devrais pas voir... Devent lui... Une mer de cadavre... Evantré... decapité... Emputé...
Des millier de corp brisés gisais la... Des riviers de sang coulais dans les rues puan la mort... Et des nuages de parasites et de corbeau, virvoltais au dessut du charnier...
Tout c'etait passer si vite... Il faisais nuit... Qauns ils sont arriver. Grandes silouettes de decoupent sur une lune rousse... Il etait venut... Grandes silouettes Sincitillente
de mille reflé etoilet. Ils etait arriver... Grand guerriers aux lames longue... Et brillante... Ils etaient venut. es Spectros... Tel des dieus de la mort il avais ecraser les Solda
Arcanien en quellque Heurs... Puis avais massacré vielle art... femme... Et enfants. Guerrier frois et sens pitié, ils n'avais epargner perssonne... meme les nourrisson.
Ils avais incendier les Arcans et Bruler le village dans les aires. Au matin... plus rien... Rien que des sendres...
Yaouenn aurais voulu etre mort... Il aurais voulut avoir la gorge trancher... OU les intestins rependut sur le sol... Mais, le sort en avais decider autrement... le destin avais choisie
de l'epargner... Il songa au suicide... Pourquoi pas... Mais un autre sentiment l'envaille soudain... La vengence... Tres vite ces cris de desespoire se muaire en hurlements de colers.
Ces larme devainre des larme de rages. Ces mains vainre s'emparé d'un bout de verre et il se tailliada la paume de la main. Et dit "Je fait le serment du sang, je jure... Sur mon peuple,
sur tout les dieu sur la desse du vent elle meme... Qu'ils mourons tous... Comme des betes. Puisse leurs corp etre rejeté par la terre elle meme !"
Ivre de haine et de douleurs L'arcanien dechut se mis en route. Quitant Les iles volantes d'arcania... Pour les terre D'origine. Sa traque fut mlongue et ardut...
Il acomplissa des chose ignoble pour survire. Parfoit meme il se demendais si il restait quelleque chose d'humain en lui. Mais il fini par tous les abaatre.
Apres sa longue chasse... qui dura pres de 16 ans... Il se rendit compte que la colere... etait tounjourd en lui. L'injustisse... Meme euh mort... Il n'etait pas apaiser.
Comment Arcania avais put disparetre... Berceau de l'inteligence... Un peuple d'ecrivains, de Philosophes et d'intelectuels... Comment tout sa avais put basculer si vite..
Et pourquoi euh ?
Yaouenn etait seul. Ces anciens ennemie vainre presque a lui menquer... Il n'avais plus de bute... Desemparé et deseperer il croisa la route d'un etrange homme. "Chat810"
Un nom tres peut familier a l'Arcanien. Apres quellque echanges l'homme lessa entendre a Yaouenn qu'il y aurais peut etre une place pour lui dans sa communoté. Etant sens but.
Yaouenn descida de suivre l'etrange personnages vers un lieu caché.

J'ai lut et accepter les regle :)

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#71 06/07/2013 00:07:22

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom :

Âge :

Pseudo IG :

Possédez-vous un micro et TS3 ? :

Vos disponibilités :

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) :

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) :

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? :

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? :

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? :

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) :

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? :

Serez-vous actif? (Souvent connecté) :

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :

Dernière modification par yaouenn1 (06/07/2013 00:20:41)

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#72 06/07/2013 00:19:06

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

yaouenn1 a écrit :

Informations de base :

Nom :

Âge :

Pseudo IG :

Possédez-vous un micro et TS3 ? :

Vos disponibilités :

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) :

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) :

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? :

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? :

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? :

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) :

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? :

Serez-vous actif? (Souvent connecté) :

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :



Mais... Mais faut le remplir ><
Tu vois les infos que tu as mis au dessus , bah tu les mets dedans (en gros)

Hors ligne

#73 06/07/2013 00:22:37

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : [Recrutement ON] BlackCats

RAAAAH en fait je l'est poster et j'aipenser que en le modifient... mais je suis pas autoriser ><

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#74 06/07/2013 00:32:00

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom  : Yaouenn

Âge  :17 ans

Pseudo IG  :yaouenn

Possédez-vous un micro et TS3 ?  : Micro pouri ts3 oui

Vos disponibilités  :Tout les aprem et soirs de vac ainsie que les weeks en temps scolaire

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons)  :Bon architecte, bon mineur, bon stratege de guerre et bon diplomate

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais)  :Redstone, pvp

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ?  :Plus architecte et diplomate

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net?  : Je joue a minecraf depuis maintent 2 ans. Et se serv ? ben sa a eter le premier gros serveur que j'ai connut. j'y est jouer pendent un

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ?  :pendent un
temp au sains d'une faction nommer "Arcania" Une faction qui s'elva rapidement dans les classement et qui gagnia la confience
de bien des alliences. Cette notorité nous fut finalement fatal car les "Spectros" s'empressaire d'ecraser dans l'eouf la menace
que nous represention pour eux. Ils gagner facilement la guerre car nous n'etions pas de tres bon combattent. Nous etion
tres passifique a dire vrais...

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..)  : Chat est simpa et "nous agisons dans l'ombre"... ouais ;) puis il parais que vous avez un proget de build donc je voudrais etre de la parti

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ?  : Je pense que vous ne cracherais pas sur un architect de plus, de plus je suis zen simpa et reflechie. Je peut meme fair ofice de pscologue Xp

Serez-vous actif? (Souvent connecté) :Sa dependra des progets

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :Du sang... Des cris... La souffrance... La haine... Les larmes... Le desespoire... Les mots ne pouvais pas decrire se cauchemard...
Debout, seul... Le visage ravager par la douleur, les yeux empli de larme et les falange blanchi par des poing serrer a tout rompre... Yaouenn...
Dernier survivant du peuple Arcanien... Contemplais se que l'oeuil humain ne devrais pas voir... Devent lui... Une mer de cadavre... Evantré... decapité... Emputé...
Des millier de corp brisés gisais la... Des riviers de sang coulais dans les rues puan la mort... Et des nuages de parasites et de corbeau, virvoltais au dessut du charnier...
Tout c'etait passer si vite... Il faisais nuit... Qauns ils sont arriver. Grandes silouettes de decoupent sur une lune rousse... Il etait venut... Grandes silouettes Sincitillente
de mille reflé etoilet. Ils etait arriver... Grand guerriers aux lames longue... Et brillante... Ils etaient venut. es Spectros... Tel des dieus de la mort il avais ecraser les Solda
Arcanien en quellque Heurs... Puis avais massacré vielle art... femme... Et enfants. Guerrier frois et sens pitié, ils n'avais epargner perssonne... meme les nourrisson.
Ils avais incendier les Arcans et Bruler le village dans les aires. Au matin... plus rien... Rien que des sendres...
Yaouenn aurais voulu etre mort... Il aurais voulut avoir la gorge trancher... OU les intestins rependut sur le sol... Mais, le sort en avais decider autrement... le destin avais choisie
de l'epargner... Il songa au suicide... Pourquoi pas... Mais un autre sentiment l'envaille soudain... La vengence... Tres vite ces cris de desespoire se muaire en hurlements de colers.
Ces larme devainre des larme de rages. Ces mains vainre s'emparé d'un bout de verre et il se tailliada la paume de la main. Et dit "Je fait le serment du sang, je jure... Sur mon peuple,
sur tout les dieu sur la desse du vent elle meme... Qu'ils mourons tous... Comme des betes. Puisse leurs corp etre rejeté par la terre elle meme !"
Ivre de haine et de douleurs L'arcanien dechut se mis en route. Quitant Les iles volantes d'arcania... Pour les terre D'origine. Sa traque fut mlongue et ardut...
Il acomplissa des chose ignoble pour survire. Parfoit meme il se demendais si il restait quelleque chose d'humain en lui. Mais il fini par tous les abaatre.
Apres sa longue chasse... qui dura pres de 16 ans... Il se rendit compte que la colere... etait tounjourd en lui. L'injustisse... Meme euh mort... Il n'etait pas apaiser.
Comment Arcania avais put disparetre... Berceau de l'inteligence... Un peuple d'ecrivains, de Philosophes et d'intelectuels... Comment tout sa avais put basculer si vite..
Et pourquoi euh ?
Yaouenn etait seul. Ces anciens ennemie vainre presque a lui menquer... Il n'avais plus de bute... Desemparé et deseperer il croisa la route d'un etrange homme. "Chat810"
Un nom tres peut familier a l'Arcanien. Apres quellque echanges l'homme lessa entendre a Yaouenn qu'il y aurais peut etre une place pour lui dans sa communoté. Etant sens but.
Yaouenn descida de suivre l'etrange personnages vers un lieu caché.

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :J'ai lut et accepter les regles et j'aime le saumon

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#75 06/07/2013 00:32:58

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : [Recrutement ON] BlackCats

desolet pour les couleurs... j'ai copier coller une sitation...

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums