Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/06/2013 23:18:20

Membre

Messages : 12

Banni 2sc après sa 1er connexion !

Voilà, j'espère que quelqu'un entendra mes pleurs (un administrateur), la raison...?
J'ai étais accepté hier pour faire partie avec vous du serveur,
Ce soir, je me décide enfin à me jeter dans la clapet du loup, en espérant avoir retrouvé tous mes cœurs que j'avais perdu tout au long de ma visite du serveur (il me restait 1/2 cœur)... chargement...connexion...entrée en plein nuit, une araignée à 30 cm de moi avec mon 1/2 cœur !
Résultat 1 session en temps que Builder, 2sc à tout casser ! Il n'y as pas de remise à zéro des compteurs entre le passage de Visiteur à Builder ?!
Voilà, je demande une amnistie, car je m'impatienter tellement de commencer ce soir, que je sent que ré-attendre 20H, va être insouttenable !
Merci d'avance...

Dernière modification par Valanna (03/06/2013 00:04:29)

Hors ligne

#2 02/06/2013 23:22:02

Membre

Messages : 12

Re : Banni 2sc après sa 1er connexion !

Ha, et je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour les requêtes de ce genre, mais étant donné que je suis nouveau...
veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas.

Hors ligne

#3 02/06/2013 23:38:21

Membre

Messages : 12

Re : Banni 2sc après sa 1er connexion !

Où si quelqu'un pouvait m'indiquer un endroit où toruver un administrateur pour ce genre de chose,
car là je me sent seul 11

Hors ligne

#4 02/06/2013 23:46:28

Membre

Messages : 167

Re : Banni 2sc après sa 1er connexion !

1. La fonction "Modifier" en bas des message te permettra d'éviter les double posts
2. Une mort entraîne un nombre d'heures de ban dépendant du monde, + 20h de ban du serveur. On est tous morts pas mal de fois, je suis mort 30 min après l'ouverture du serveur, piégé par la gravité du dirt... Si tu veux jouer, tu peux toujours acheter des vies, sinon, tu devra attendre demain, les admins ne feront rien en ta faveur!

Hors ligne

#5 02/06/2013 23:48:52

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : Banni 2sc après sa 1er connexion !

Au pire, http://fr-minecraft.net/forum/viewforum.php?id=21 mais vraiment au pire.

Hors ligne

#6 03/06/2013 00:02:32

Membre

Messages : 12

Re : Banni 2sc après sa 1er connexion !

Merci Elenndyl de ta réponse,

C'est retenue pour la fonction "modifier", j'aurais du y faire attention 06

Et bien étant nouveau, je ne savais pas si il y avait une remise à niveau en passant Builder.
Ce qui m'a un peu frustré je te l'avoue après tant d'impatience à commencer...
Mais bon le message, est saisie, c'est de l'HARDCORE, c'est cruel, c'est dur, c'est survie ou meurt ! J'ai signé le contrat moi aussi 07
Bon et bien il ne me reste plus qu'à trépigner dans mon coin, plus que 19h30... -_-'
Et j'ai bien peur d'avoir déranger un administrateur pour rien, j'espère qu'il m'en excusera 11

Au passage, c'est pas toi qui livre des "paquetage de survie" au nouveau venu apeuré ? Je crois que j'en aurais bien besoin...

Dernière modification par Valanna (03/06/2013 00:09:54)

Hors ligne

#7 03/06/2013 01:21:54

Membre

Messages : 779

Re : Banni 2sc après sa 1er connexion !

le gros problème c'est que t'es aller autre part qu'au spawn si je m'abuse, du coup oui il y avait des monstres.

quand vous avez fini de visiter, retournez au spawn, Tronics a fait en sorte que les mobs soient très rares, autant en profiter.

(autant dire que certains ont pas eu de chance de se faire kill direct au spawn la première fois.)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#8 03/06/2013 21:05:57

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Banni 2sc après sa 1er connexion !

Oui au lancement du serveur certains joueurs ont étés tués dans les toutes premières minutes.
Par contre je pense qu'un petit kit pour ceux qui renaissent serais sympa (au moins une hache en bois et quelques trucs à bouffer, même de la viande avariée si il faut)

Hors ligne

#9 03/06/2013 21:14:47

Membre

Messages : 109

Re : Banni 2sc après sa 1er connexion !

J'ai revécu et commencé mon aventure HC aujourd'hui ( je suis mort en visiteur hier ). Résultat : mort en 10 min de faim. Pas d'outils, pas d'animaux, je ne peux pas casser d'arbres... La sur le coup c'est un peu nul.

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#10 05/06/2013 15:20:14

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Banni 2sc après sa 1er connexion !

bha
moi tout ce passe bien (30 minutes et toujour en vie )
quelques astuce.
La première chose à faire et de s'occuper de sa bouffe, table de craft, houe, graines et le tour est joué

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#11 05/06/2013 15:32:58

Membre
Lieu : IDF

Messages : 29

Re : Banni 2sc après sa 1er connexion !

@Fanakill, j'ai connu, heureusement certains proposent des distrib pas très loin du spawn, il faut chercher dans les discutions du forum ;)

Ca risque de devenir très courant, que ça soit pour les autres mais aussi pour sois même, d'avoir des distrib avec le matos de base pour survivre à proximité (genre hache en bois et pain).

Si chacun pouvais en faire 1 et le surveiller de temps en temps ça serait cool pour les ptits nouveaux et les autres :)

Hors ligne

#12 05/06/2013 15:32:59

Membre

Messages : 779

Re : Banni 2sc après sa 1er connexion !

table de craft, si je m'abuse, il y en a dans les battisses du village au spawn.

pour un outil en bois, demandez sur le serveur, au mieux si personne répond, allez sur le client irc proposé par le site, après avoir obtenu un voice, demandez genre chaque 30 min, on est pas des avares ni des démons, quand on a ce qu'il faut et à coté du spawn on aide.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums