Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 05/06/2013 16:42:27

Membre

Messages : 3

Un freeze, une mort...

Bonjour, bonsoir chère joueurs/joueuses, modérateurs/modératrices.

Nom de jeu : Yaeld

Je vous communique ce message pour vous faire part d'une injustice qui m'as atteinte. En effet, à 15h10 environ, le serveur fut gelé, impossible de faire quoi que ce soit, les joueurs l'ont remarqué, mais malheuresement, aucun modérateurs connectés n'ont pu l'observer de leurs propres yeux.
J'était dehors en train de rémener des vaches chez moi pour en faire un élevage, mais quand elles ont arrété de me suivre j'ai remarqué ce freeze, j'était en train de jouer avec un ami sur le serveur, mais à la reconnection du serveur j'ai eu la malencontreuse surprise de voir que j'était "mort" durant le freeze, mon ami, qui lui était toujours en vie m'a récupéré mon équipement pour le mettre à l'abris. Mais je ne trouve pas la raison de ma mort, si quelqu'un à vu un message comme quoi j'était mort ça m'aiderais, mais aucun mob n'était autour de moi, pas de lave, pas d'eau (pour la noyade) et ma barre de faim était encore pleine avant le freeze, je ne voit donc aucune raison pour que je soit mort donc banni du serveur pendant 20h.
Je demande donc à un modérateur/administrateur de bien vouloir m'informer des raisons de mon bannissement.

Merci d'avance.

Dernière modification par Ubic (05/06/2013 16:46:18)

Hors ligne

#2 05/06/2013 16:54:44

Membre

Messages : 323

Re : Un freeze, une mort...

Ubic si seulement je savais aussi la raison de ma première mort
J'étais dans un bateau et d'un coup mort magie!
Malheureusement je pense qu'ils ne peuvent rien faire

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#3 06/06/2013 14:46:33

Membre
Lieu : IDF

Messages : 29

Re : Un freeze, une mort...

Possible que ça soit Herobrine!!! Je me suis fait tuer par lui déjà, j'avais acheté quelques vies donc j'ai pu voir le message ;)

Ca m'a pas surpris car j'avais vu la tombe, donc ça veut dire qu'il y a le plugin sur le serveur :p

Dernière modification par DyaKazé (06/06/2013 14:47:00)

Hors ligne

#4 06/06/2013 14:53:46

VIP

Messages : 874

Re : Un freeze, une mort...

Nain21 a écrit :

Ubic si seulement je savais aussi la raison de ma première mort
J'étais dans un bateau et d'un coup mort magie!
Malheureusement je pense qu'ils ne peuvent rien faire


Est ce que ca t'est arrivé en pleine mer ou en voulant accoster délicatement sur une demi dalle ou un nénuphare ?
car plusieurs personnes a qui s'est arrivé, c'était une demi dalle, une sorte de quai, des fois ca bug, et ca fait comme
disparraitre toute la colone d'eau sous la demi dalle, ce qui fait que tu meurs d'une chute

Hors ligne

#5 06/06/2013 17:43:11

Membre

Messages : 323

Re : Un freeze, une mort...

J'étais totalement immobile en patientant et là
Nain21 died by falling down a cliff

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#6 06/06/2013 18:53:17

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Un freeze, une mort...

DyaKazé a écrit :

Possible que ça soit Herobrine!!! Je me suis fait tuer par lui déjà, j'avais acheté quelques vies donc j'ai pu voir le message ;)

Ca m'a pas surpris car j'avais vu la tombe, donc ça veut dire qu'il y a le plugin sur le serveur :p

Herobrine existe pas = impossible.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#7 06/06/2013 20:50:45

Membre

Messages : 320

Re : Un freeze, une mort...

Nain21 a écrit :

J'étais totalement immobile en patientant et là
Nain21 died by falling down a cliff

Ouais, donc t'étais sur le bateau et tu as été victime du bug dont a parlé Nimovitch

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#8 07/06/2013 17:56:45

Membre
Lieu : IDF

Messages : 29

Re : Un freeze, une mort...

Matis1299 a écrit :

Herobrine existe pas = impossible.

J'avais pas bu ce soir là, il y avait bien marqué que j'étais mort par Herobrine. Et je sais qu'il y a des plugins herobrine ;)

Hors ligne

#9 07/06/2013 18:10:56

Membre

Messages : 779

Re : Un freeze, une mort...

mais en fait herobrine est noté pour dire que le joueur est mort d'une certaine façon (et je sais plus laquelle) Elenndyl saura répondre XD

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#10 07/06/2013 18:30:59

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Un freeze, une mort...

DyaKazé a écrit :
Matis1299 a écrit :

Herobrine existe pas = impossible.

J'avais pas bu ce soir là, il y avait bien marqué que j'étais mort par Herobrine. Et je sais qu'il y a des plugins herobrine ;)

C'est quand il ne sais pas justifier ta mort (exemple on te tire une flèche dessus)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#11 07/06/2013 20:10:43

Membre
Lieu : IDF

Messages : 29

Re : Un freeze, une mort...

Bah possible, j'ai moi même pas compris pourquoi j'ai été one-shot et j'ai pas vu de mob, d'où ma supposition

Hors ligne

#12 07/06/2013 20:20:58

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Un freeze, une mort...

C'est que tu as été tue par un JOUEUR... Avec un arc...

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#13 07/06/2013 20:22:29

Membre

Messages : 167

Re : Un freeze, une mort...

Généralement "Killed by Herobrine" ça indique que quelqu'un est mort de faim. (une flèche -> shot by skeletton, ou has been slain by <player>) :p

Hors ligne

#14 07/06/2013 20:28:30

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Un freeze, une mort...

Nope, c'est a cause d'une flèche tirée par un joueur. La console ne sait pas qui l'a tirée. Mort de faim, c'est un message qui dit qu'il est mort de faim.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#15 07/06/2013 22:09:49

Membre

Messages : 167

Re : Un freeze, une mort...

J'ai passé assez de temps en jeu pour être sûr que quand tu meurs de faim "Killed by Herobrine" s'affiche! Après pour la flèche c'est possible ... Mais c'est bizarre parce que ça détecte pour les Squelettes, alors pourquoi pas pour un joueur?

Hors ligne

#16 07/06/2013 23:04:15

Banni(e)
Lieu : Forteresse Corsaires

Messages : 172

Re : Un freeze, une mort...

Was killed by Herobrin = Flèches, joueur à l'arc, potions, wither, fireball des ghast etc..

Hors ligne


mca.png mca.png
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-

#17 08/06/2013 00:54:34

Membre

Messages : 320

Re : Un freeze, une mort...

Elenndyl a écrit :

J'ai passé assez de temps en jeu pour être sûr que quand tu meurs de faim "Killed by Herobrine" s'affiche! Après pour la flèche c'est possible ... Mais c'est bizarre parce que ça détecte pour les Squelettes, alors pourquoi pas pour un joueur?

Faux, ça écrit kill by starvation.

Hors ligne


Dagevo

fr-minecraft-net-7967d1e1-1436579.png

#18 08/06/2013 10:22:03

VIP

Messages : 568

Re : Un freeze, une mort...

euh c etait pas le sujet de depar les gars ! allez discuter de sa ailleur ....

Pour répondre a ton souci Ubic , je peu deja te dire que malheureusement le staff trouve cela normal !

Que se soit bug freeze ou autres si tu meure, bah c est pour ta pomme ! meme si tu a payer ta vie!
personnellement je trouve cela scandaleux .... de plus tu ne sais meme pas la raison pour laquelle tu est mort et je te comprend,cela m est arrivé 3 fois...
Malheureusement je ne crois pas que Tronics compte changer cela donc, ou tu t y fait , ou tu fait comme moi tu arrete les frais avec le HC .

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#19 08/06/2013 10:41:39

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Un freeze, une mort...

Je vous fais la liste, car vous sortez tous une version différente à ce propos : Herobrine = faim, flèches, boules de feu et potions. Ensuite en ce qui concerne le freeze, n'as-tu jamais pensé à te deconnecter quand tu as vu que plus rien ne bougeait et que tout bugait ? Ça me semble logique pourtant, ça évite les pertes malencontreuses.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#20 08/06/2013 14:00:50

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Un freeze, une mort...

J'ai moi même fais les frais d'une mort totalement incompréhensible du à un freeze. J'étais tranquillement dans ma mine, ça a freeze,je suis passé au travers du sol, et j'ai atterri plus bas dans un lac de lave alors qu'il n'y avais pas de trou en dessous de moi (je suis aller voir une fois ressuscité), mais ça ne s'est pas arrêté là, vu que j'ai toujours un sceau d'eau sur moi, j'ai vite versé l'eau, je me suis retrouvé vivant sur de l'obsidienne, avec plus que 1 coeurs et demi, et puis refreeze, et je suis mort en ''prenant un bain dans la lave''.

Là aussi j'avais acheté une vie, donc j'ai perdu de l'argent à cause d'un bug, ainsi que tout un équipement de diamant.

Hors ligne

#21 08/06/2013 14:55:31

VIP

Messages : 568

Re : Un freeze, une mort...

Mouai Tiplouf .... dans ce cas on devraient se deco reco souvent alors, et malheureusemnt le staff peu te kick pour ce genre de chose , c est precisé dans les reglement en plus !
d'ailleur ce genre de freeze m arrive souvent lors d'un kill d un joueur dans le serveur...

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#22 08/06/2013 15:01:57

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Un freeze, une mort...

Je ne sais pas où tu as vu que le staff kickait quand un joueur freezait, car c'est faux ! Le seul moment ou la deconnexion est sanctionné c'est lors d'un combat avec un JOUEUR. En effet, le plugin fait en sorte que celui qui se deconnecte devienne un Pnj, et souvent meurt facilement ! Et tu dis que le deco-reco arriverait souvent...Bah écoute, je n'ai qu'une chose à te dire : fais quelque chose à ton ordi, car le mien fonctionne très bien et je n'ai eu qu'un freeze depuis le lancement du serveur.

Dernière modification par Tiplouf789 (08/06/2013 15:02:57)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#23 08/06/2013 15:03:32

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Un freeze, une mort...

rediode a écrit :

Mouai Tiplouf .... dans ce cas on devraient se deco reco souvent alors, et malheureusemnt le staff peu te kick pour ce genre de chose , c est precisé dans les reglement en plus !
d'ailleur ce genre de freeze m arrive souvent lors d'un kill d un joueur dans le serveur...

Ou sinon c'est qu'un autre joueur n'a pas eu autant de chance que toi et qu'il est mort à cause du freeze.
ça m'est arrivé les freeze en plein combat, en fonction du mob qui est en face tu est sûr de mourir (genre pizombie, squelette wither, spidercave ...)


Tiplouf789 a écrit :

Et tu dis que le deco-reco arriverait souvent...Bah écoute, je n'ai qu'une chose à te dire : fais quelque chose à ton ordi, car le mien fonctionne très bien et je n'ai eu qu'un freeze depuis le lancement du serveur.

Et bien tu ne dois pas jouer souvent, parce qu'il arrrive que plusieurs joueurs se plaignent en même temps sur le tchat d'un freeze, alors à moins que toutes les machines des joueurs aient un problème à ce moment, ce qui est totalement improbable, c'est bien que le serveur freeze de temps en temps.
Ou sinon c'est que ta position en temps que modo ne te rend pas objectif.

Quand j'ai un lag et que personne ne l'a je suis d'accord pour dire que c'est ma machine, mais quand plusieurs joueurs l'ont, on peut en déduire que ce n'est pas notre machine. Et comme l'a dit rediode, souvent à ce moment là on a un joueur qui meurt dans la foulée (surement dû au freeze je pense).

Le problème, c'est qu'on accepte de mourir à cause d'une faute qu'on a commise, parce que comme ça on peut s'améliorer, mais ça deviens lourd de mourir à cause de choses qu'on ne maitrise pas, comme des freeze et des bugs. On est censé être sur un serveur Hardcore, avec une ban à la clés si on meurt, donc on se passerais bien de ces problèmes. Je comprend que rediode ai fini par en avoir marre.
Pour palier à ces problèmes on peut acheter des vies, mais ça commence à faire cher à la fin.

Dernière modification par Svurt (08/06/2013 15:13:08)

Hors ligne

#24 08/06/2013 15:24:38

Membre

Messages : 38

Re : Un freeze, une mort...

les bananes c'est bon

Hors ligne

#25 08/06/2013 15:51:43

VIP

Messages : 1 114

Re : Un freeze, une mort...

--'

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums