Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Sebmoune
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Minecraft, Boxe thai
Mon métier ou Mes études : études secondaires terminées
Mes créations sur Minecraft : Je ne suis pas vraiment un gros créatif, j'aime surtout jouer à Minecraft pour la survie
Petite info en plus : Je suis à l'aise avec les gens et j'aime bien discuter.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'y a fait jouer d'abord en version crack pour ensuite me convaincre de l'acheter. (c'est Gaspacho0o)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car c'est un serveur très connu et je n'ai pas trouvé une offre comme celui du serveur Hardcore ailleurs.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Encore une fois, c'est Gaspacho0o qui me l'a présenté.
Ce que j'attends de lui : Stresser un peu car le challenge contre les mob est inexistant sur le minecraft de base.
Ce que je compte lui apporter : Je compte être un joueur présent et mature qui cherche la solidarité même si je pense aussi apporter ma petite touche d'humour au serveur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Hé bien j'étais avec Gaspacho0o car il m'avait demandé de venir pour lui ouvir une sorte de porte secrète ou il faut passer et avoir des objets, on s'est alors rendu compte qu'il y avait des panneaux dans le manoir comme un panneau "Flèches" en face d'un grand tableau, on a donc décidé de tout fouiller car on adore vraiment ce genre de pièces cachées sauf que on s'est aventuré un peu trop loin sur un balcon après être passé à de nombreux endroits tel que une grande fontaine dehors, une bibliothèque et une ville abandonnée devant le manoir bien flippante… Une fois Gaspacho0o mort, je suis resté au Spawn et je me suis deco en attendant demain pour qu'il se reco.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai joué sur un serveur PVP TheMineclub ou je suis dans la faction dominante.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est très important d'être aimables entre nous, car je pense que c'est l'essence même d'un serveur et je porte une grande importance à être gentil avec les autres. Une personne non aimable gâche l'éxperience de jeu pour tout le monde, voila pourquoi un tel comportement est punis.
Dernière modification par sebmoune (05/06/2013 23:03:01)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
-il manque un élément important dans ta présentation, relis le règlement pour savoir de quoi je parle !
Dernière modification par Tiplouf789 (07/06/2013 08:10:56)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Pages :: 1