Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2013 16:03:40

Membre

Messages : 1

[Attente] présentation de thibaud_47

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :thibaud_47
Mon âge :16ans
Mon pays :France
Mes passions :équitation,informatique, gaming
Mon métier ou Mes études :en 1ere ES vas passer en terminale ES
Mes créations sur Minecraft :ville western, beaucoup de maison a l'architecture originale, un chalet, sur mon ancien serveur qui a fermé j'ai participé activement a la construction d'une ville sous un style japonais et d'une seconde sur le modèle d'une ville aérienne
Petite info en plus :je suis très souvent sur le pc, je peut passer des journées entières a gamer, surtout avec l'approche des vacances

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu le jeu grâce a un ami qui étais au collège avec moi et qui a commencé a y jouer, il m'as montré le jeu, j'ai adoré, j'ai acheté.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :j'ai choisi ce serveur par tout hasard et il m'as plus a première vue de ma connexion sur le serveur
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :j'ai connu le serveur grâce au site serveurs-minecraft.org ou il étais bien classé
Ce que j'attends de lui :j'attend de ce serveur de me donner des heures de jeu et des belles rencontres, j'espère y trouver une communauté active et qui a le sens de l'humour et de la déconne
Ce que je compte lui apporter :je l'espère des constructions dignes de ce nom, un peu de bonne humeur et un joueur actif de plus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai put voir une map pas trop endommagé par le grief et les constructions de bouse, des petites constructions rien de grandiose mais plutôt sympa quand même je compte bien me balader pour visiter tout sa.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :j'ai commencé a jouer a minecraft il y a déjà pas mal de temps, depuis l'alpha 1.7 il me semble j'ai fais une pause aprés la 1.4 de la béta(fermeture du serveur ou je passais toutes mes journées) et je me suis remis il y a peu en solo pour des constructions personnelles et je veux maintenant retrouver un serveur Multi pour partager une aventure
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :le premier serveur ou j'ai joué était HCF-serveur qui a fermé il y a 3 ou 4 mois maintenant j'y suis resté 2ans et y ai connu beaucoup de personnes, ça resteras un très bon souvenir et de le quitter a été un déchirement. je n'ai pas joué sur d'autres serveur depuis, je pensais meme areter minecraft, mais maintenant je ressent un besoin de rejouer
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :je n'ai jamais été refusé d'un serveur, cette candidature n'étant que la deuxième que je poste vue que celle d'hcf a été acceptée


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le langage SMS est proscrit, nous vous demandons d'écrire le plus clairement possible, bien sûr les fautes de français ne sont pas dérangeantes, tout le monde peut faire des erreurs.(les kikoolol et autres kevin, passez votre chemin continuez sur 500 mètres et allez vous faire f***** ou allez à l'école sa marche aussi :p)

J'ai lu et j'accepte le règlement du Serveur HardCore

Dernière modification par thibaud_47 (10/06/2013 20:42:59)

Hors ligne

#2 12/06/2013 12:38:41

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] présentation de thibaud_47

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe ta visite! ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums