Félicitation aux parents et bienvenue au pitit nouveau, espérons qu'il fera comme son papa et sa maman
Quand commencera t'il à jouer ?
Dernière modification par Shelliak (13/06/2013 23:36:23)
Et si au plus grand malheur il déteste minecraft ?
/-20€\
Même pas j'ai utilisé un des comptes offert lors de la Minecon ^^
Et puis je pense que d'ici à ce qu'il soit en état de jouer, Minecraft sera dépassé de mode
Quand commencera t'il à jouer ?
On va déjà attendre qu'il arrive a coordonnée ses mouvements, ca sera un bon début ^^
Déjà la il arrive a regarder l'écran, c'est prometteur
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
hoo, un petit mineur ^^
ceci est une signature, si si je t'assure...
A quand son premier diam's ?
il est trop choupinou ^^
vous avez vraiment un magnifique bébé =)
Bravo et bienvenue au nouvel admin :)
(oui je serais bientot de retour sur fr-minecraft :P)
Dernière modification par poisson928 (14/06/2013 20:25:50)
Esc
poisson =D
sa faisait un petit bout d'temps ^^
ceci est une signature, si si je t'assure...
Et puis je pense que d'ici à ce qu'il soit en état de jouer, Minecraft sera dépassé de mode
Pas certain, quoique peut-être, si il s'y met à jouer quand il a 10 ans et que le jeu fait comme StarCraft, (Ce qui m'étonnerai guère...) il pourrait y jouer :p.
En tout cas, je sais pas vers quoi il s'oriente mais je pense pas qu'il sera trop RP :p Je pense plutôt FreeBuild.
Plein de joie pour ses parents en tout cas :3. Et je souhaite qu'il y ait pas de nuits affreuses... ;)
félicitations au parents, magnifique bébé.^^ j'imagine:(tronics)"allez,écris sur le clavier!",(bébé):"agah!"(stack!schtonk!clang!).résultat sur le forum: bébé:ghikgdedoibvffgbh. builders: bravo!encore!bis!... vous imaginez,meme un bébé est plus connu et a plus de pouvoirs que nous les builders! ;) encore mes félicitations,on l'acceuille tous a bras grand ouverts
De retour tel une armée de cookies!
félicitations au parents, magnifique bébé.^^ j'imagine:(tronics)"allez,écris sur le clavier!",(bébé):"agah!"(stack!schtonk!clang!).résultat sur le forum: bébé:ghikgdedoibvffgbh. builders: bravo!encore!bis!... vous imaginez,meme un bébé est plus connu et a plus de pouvoirs que nous les builders! ;) encore mes félicitations,on l'acceuille tous a bras grand ouverts
On nomme cela de la magie (qui ne fonctionnera pas très bien je pense...). Et puis, voyons, la personne la plus jeune, c'est la fille d'un membre du serveur Freebuild, elle a combien...4...5 ans quoi, elle joue déjà en solo. Donc, le bébé qui a 2 semaines (en gros), il a 4 ans à vivre avant de pouvoir jouer en solo déjà...après, faudra qu'il apprenne à écrire, à lire. Que son Papa et sa Maman lui apprennent les commandes, on va arriver à 10 ans à tout casser...m'étonnerait que Minecraft soit "encore à la mode" comme le dit le Papa. :)
P.S : Tronics, ne lui fais pas trop de remarques négatives...reste attentif. J'ai eu une otite cireuse dès ma naissance, je pleurais la nuit. Mon père s'est très vite laissé emporter, il m'a foutu dehors pour avoir la paix, la nuit et en plein hiver apparemment, d'après certaines sources...donc, vas-y doucement...
Escadya ma Maman Cube <3 =D
un grand bravo à vous : D il est très beau ce bébé je suis sur qu'il seras lui aussi un parfais administrateur de FR-minecraft : )
Tronics tu compte l'initier au LJ comme toi, ou tu veux en faire un DJ pour que vous puissiez faire les animations musique lumière à deux : )
en tout cas bravo ! tous mes veux à vous trois !
Une seule chose à dire félicitation.
Un futur Dj de lumiére ? (J'ai oublié le nom LightDj peut étre ? )
3 Admins ? Oo pfff un de plus, on dirait que c'est facil de devenir admin sur FR-m...
Mais bravo Titimy et ces parents.
*Sa candidature pour rentrer sur Fr-m, a t-elle durée 9 mois pour etre acceptée ?
Dernière modification par spinseur (16/06/2013 15:15:31)
[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.
Wanted :
Il a vraiment du succès, tout le monde lui dit bienvenue
/me est jaloux d'être moins mignon que timeo :3
Bravo au parents !
Bienvenu timi :)
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !
Pull, biensur que tu es mignon
Mais timeo, se n'est pas pareil, c'est un bébé trop choux ^^ (fond devant le petit bébé).
Félicitations à tous les 2 !
Je vois aussi que Sophie la girafe veille sur lui. Personne ne peut échapper à Soso la girafe ;)
Bienvenue et longue vie au petit prince.
Boul
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Félicitations tronics et nadj3t!
Il est trop méga giga super ultra extremmement mignon!
Ah moins qu'en faisant ça, il n'arrive a décoder minecraft, ou coder un jeu en entier :3
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Floko95 a écrit :félicitations au parents, magnifique bébé.^^ j'imagine:(tronics)"allez,écris sur le clavier!",(bébé):"agah!"(stack!schtonk!clang!).résultat sur le forum: bébé:ghikgdedoibvffgbh. builders: bravo!encore!bis!... vous imaginez,meme un bébé est plus connu et a plus de pouvoirs que nous les builders! ;) encore mes félicitations,on l'acceuille tous a bras grand ouverts
Ah moins qu'en faisant ça, il n'arrive a décoder minecraft, ou coder un jeu en entier :3
Ben si il y arrive, je lui dis qu'il aille chez Mojang, comme développeur :p.
Ca sera peut-être moins le bronx ^^.
Dernière modification par Tinkrecky (03/07/2013 12:17:24)
Félicitation Tronics et Nadj3t je vais lui faire un skin !
Dernière modification par _Nintendo_ (07/07/2013 14:48:56)
La nuit, quand on regarde la lune et que l'on sait que des hommes sont allés dessus, on se sent tout petit.
C'était de la poésie non ?
administrateur bravo cétais qui avant
A quand des nouvelles photos (du moins de Juillet au moins :) ) ? :p
The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
ca serait marrant qu'il s'apelle steve
La nuit, quand on regarde la lune et que l'on sait que des hommes sont allés dessus, on se sent tout petit.
http://www.minershoes.com/skin/view/i51 … 3417934107 tenez le lien de son skin ( cadeau de ma part !)