Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2013 21:18:39

Membre

Messages : 5

[Attente] Présentation de Nelyes

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Nelyes
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions : Le motocross , Gaming , Gymnastique et mangas
Mon métier ou Mes études : Etudiant :)
Mes créations sur Minecraft : J'aime beaucoup faire des champs/fermes automatiques :)
Petite info en plus :Je m'appelle Lucas, je suis Auvergnat ( Vive le saucisson et le vin rouge *_* ).Je me suis remis a minecraft depuis peut, j'aime bien les possibilités . Je dispose d'un temps de jeux assez élevé et j'aimerais vous rejoindre pour la difficulté et le gameplay ! :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a google ( je cherchais les recettes de crafts)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Très bonne communauté, et je joue sur le RP
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Grace au site :)
Ce que j'attends de lui : Un monde effrayant, une histoire captivante, de l'entraide, et de la difficulté ( survie )
Ce que je compte lui apporter : Ma joie de vivre, ma passion pour les plantations ! Et pourquoi pas, quelques dons 03
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un très jolie bateau ( de jolies formes, très " pirates" ), un cimetière ( avec pleins de petites figurines [monstres] et leur tueurs *_* ), un village abandonnée avec un château ( remplis de toiles d'araignées, Beurk :P), une grande montagne, un marais ( avec pleins de moustiques :P ), des arbres, des grotte, des mines..

J'ai pus aller me promener jusqu'au biome desert, pour y découvrir la maison de Nyotenn, Une sorte de temple, "pyramide" ayant au fond de la TNT. J'ai aussi remarquer un creeper, avec un halo bleu autour de lui, n'ayant pu m'empêcher de me rapprocher, il ma exploser au visage, et... Tout tourné ! ( Je trouve cela très bien fait ! :) ). J'ai aussi vue des Fermes à blés, canne a sucres.

Je suis allez dans la montagne ( avec de la neige), mais je n'y est rien trouver a part des arbres, des cohons, de l'eau, de la terre et de la neige partout ! :P

Enfin, je me suis perdu au fin fond de la carte, a coter d'une creuvasse TRES profonde, et j'ai trouver un spawner d'araigner ;D
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 2 ou 3 mois sur l'officiel
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur le Role play, depuis 1 mois 03
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous avons le droit de crée des piéges mortels pour les autres joueurs/ monstres. Le joueur a le droit de posez des bloque pour se sauver la vie, sans abîmée le piège, ou altéré son fonctionnement.

J'accepte le règlement du serveur ! 03

Dernière modification par Nelyes (12/06/2013 18:37:17)

Hors ligne

#2 12/06/2013 12:44:54

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de Nelyes

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe ta visite de notre serveur! ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 13/06/2013 20:04:06

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Présentation de Nelyes

Post modifier 03

Hors ligne

#4 15/06/2013 12:44:09

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [Attente] Présentation de Nelyes

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Sinon, c'est bon :)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#5 22/06/2013 18:11:01

Membre

Messages : 5

Re : [Attente] Présentation de Nelyes

Je ne peut vous dire de nouvelles découvertes, car je suis tombé dans cette fameuse crevasse, en ne pouvant ni casser, ni rajouter de blocs, mon aventure de visiteur se termine a coté du la reine araignée, que j'ai nommé Tarantula !

Cordialement, Nelyes

Hors ligne

#6 25/06/2013 16:55:37

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de Nelyes

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développes encore un peu ta visite =)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums