Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : SpeeDLightNinG0
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jeuxvidéo,Foot,informatique.
Mon métier ou Mes études :Travailler en informatique
Mes créations sur Minecraft :Ville géante,Représentation de youtubeur(Frigiel,Siphano,Guzz,Fanta BoB(ect...)
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connue minecraft par mes amis et sur youtube
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net parce ce qu'il y a beaucoup de serveurs et que c'est connue
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : j'ai connue ce serveur sur internet
Ce que j'attends de lui :Que ces serveurs et sa communauté sois bonne
Ce que je compte lui apporter :Si il y a de nouveau arrivants leurs apporter mon savoir et mon aide.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu l'exterieur (très peu) et le spawn ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :MineZ(environ 200 h) Agaha-Online(100 h)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Si on meurt on sera bann la durée dépend ou meurt et Les Mobs sont 3xfois plus puissant que d'habitude.
Dernière modification par SpeeDLightNinG0 (11/06/2013 21:08:46)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Ok merci
Pages :: 1