Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2013 18:08:28

Membre

Messages : 7

[Attente] Candidature

Mon Pseudo Ingame : qsffgg.
Mon âge : 12.
Mon pays : france.
Mes passions : La natation.
Mon métier ou Mes études : pas encore.
Mes créations sur Minecraft : je créer des villages, plutot du genre ancien.
Petite info en plus : j'adore l'architecture et l'agriculture.



Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu le jeu grace a un youtuber, frigiel ( avec frigiel et fluffy ).
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : car je trouve que fr-minecraft.net est le meilleur site, alors pourquoi pas le serveur ?
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : je l'ai connu tout seul, mais aypierre m'a redonné le goût du hardcore ( kill the patrick ).
Ce que j'attends de lui : J'aimerai être assez connu sur ce serveur, et que mes constructions va leur plaire.
Ce que je compte lui apporter : je compte apporter une nouvelle ville, restant dans un thème ancien.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'ai rien vu, car j'ai tout de suite voulu être builder ( j'ai trouvé le spawn magnifique ).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis 1 an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur beaucoup de serveur Pvp / faction pendant longtemps.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non j'ai toujours été accepté.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Hors ligne

#2 13/06/2013 18:41:31

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Candidature

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

Pages :: 1

Pied de page des forums