Pages :: 1
bonjour
Mes Pseudo Ingame/Forum : Trakers
Mon âge :18 ans
Mon pays :France / Bretagne
Mes passions :la mécanique, l'informatique et l'agriculture
Mon métier ou Mes études :dernière année de bac pro agroéquipement
Mes créations sur Minecraft : je suis pas un gars qui embête les gens ou qui reste sans parlé sur le jeu, je participe a la discutions de la communauté si besoin et autre
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu votre site par des amis qui on fait eux aussi leur présentation qui s'appelle "narde" et "tompouce"
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : pareille ; c'est tompouce et narde qui mon convaincu le le prendre ^^
Ce que j'attends de lui : un endroit sènne pour faire mes petite occupation et m'ammusé a fond sur votre serveur, une bonne ambiance et tous se qu'il va avec
Ce que je compte lui apporter : je sui aussi web designer en quelle que sorte donc je peut aussi aidé des personnes qui aimerai avoir des signature et autre
merci a vous!
--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterai le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé !
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Geek or not geek ?
Pages :: 1