Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2013 12:50:43

Membre

Messages : 2

[Attente] Candidature de DarkEnderMann88

Mon Pseudo Ingame : DarkEnderMann88
Mon âge : 12ans
Mon pays : France
Mes passions : Foot,Minecraft
Mon métier ou Mes études : Collége 6éme
Mes créations sur Minecraft : Les maison de Décube
Petite info en plus : Trop envie d'allez sur votre serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le seul qui est beuax grand ...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au nouvelle (snapshot)
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'accueille
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mes construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les villes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui dans Land of craft 1 ans et demi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je ne suis jamais ban


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les règles sont très importantes pour le serveur j'ai appris qu'il fallait faire de belle construction , ne pas pvp . Il faut être respectueux en vers les règles et les joueurs .Il faut aussi sérieux de temps en temps ^^ . Bref j'ai lut le réglement et je l'accepte et je le respecterais . Mon Skype est Lucas Thuriot .


Cordialement DarkEnderMann88 =D

Hors ligne

#2 19/06/2013 16:06:34

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : [Attente] Candidature de DarkEnderMann88

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Petit truc juste comme ça : Aucun autre logiciel de communication autre que le Tchat Minecraft, IRC et TeamSpeak3 ne sont autorisés (Ils sont tous interdits).

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#3 19/06/2013 18:25:41

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Candidature de DarkEnderMann88

j'ai oublier de vous dire qu'il ne faut pas que je détruise les construction , le langage SMS n'est pas tolérer  , qu'il ne faut pas voler dans les coffre même si il ne sont pas protéger , le harcèlement n'est pas tolérer , les pièges ,le propos xénophobe ne sont pas tolérer bref il faut être normal . Dans ma visite j'ai vu oxiria , wildcity . Wild coty a un beaux spawn en bois en rapport avec la nature ^^ .Holy wood a un spawn un peu bizarre ( aucun rapporte avec la vrai ville ) .

Merci accepter svp

Hors ligne

#4 20/06/2013 18:10:00

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Attente] Candidature de DarkEnderMann88

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Détaille plus amplement ta visite s'il te plait, celle-ci est primordiale.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums