Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2013 22:21:45

Membre

Messages : 3

[Attente] Présentation de Guipsy28

Mon pseudo Ingame: Guipsy28
Mon Age: 13 ans
Mon Pays: j'habite en France dans la région Centre.
Mes passions:j'ai une très grande passions pour les jeux vidéos, je voudrais en faire mon métier.
Mes créations sur Minecraft: Je m'inspire des films et de mon quotidien pour créé mes œuvres: j'ai réussi à faire une partie du Golden Gate Bridge.
Petites Infos en plus: Je joue beaucoup en multijoueur et je vais commencer à faire des vidéos YouTube.


Comment j'ai connu le jeu Minecraft: J'ai connu le jeu Minecraft grâce à mon frère, il me l'a montré quand le jeu était en encore en Béta.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net? J'ai choisi FR-minecraft.net parce que j'ai vu qu'il avait beaucoup de votes, donc j'ai voulu le regarder de plus près et je l'ai trouvé très agréable à jouer, donc j'ai décider de jouer sur ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net: Je cherchais un serveur hardcore pour pimenter ma façon de jouer sur un site et je suis tombé sur le votre, donc comme je vous l'ai dit dans le phrase précédente , il avait beaucoup de votes, j'ai voulu le regardé de plus près.
Ce que j'attend de lui: J'attend de ce serveur qu'il me fasse envie de jouer encore plus qu'avant .
Ce que je compte lui apporter: Je compte lui apporter ma présence et ma bonne humeur. Je suis très bavard.
Sur le serveur, qu'avez vous vu? Le spawn est très très jolie, celui qui a fait cela est un vrai champion en architecture, cette  sorte de manoir avec ses maisons abandonnés sur le côté donne un style au bâtiment. c'est un serveur très bien organisé avec les guides qui nous salut quand on spawn, c'est très agréable. J'ai aussi vu en me baladant en village très développe, ayant un portail du Nether (Un portail officiel, je pense, qui s'active et se désactive au fil du temps.)
depuis combien de temps je joue à Minecraft: je joue à Minecraft depuis l'avant dernière Béta, mais je l'ai acheté à la version 1.2.3, parce que je jouais sur l'ordinateur de mon frère.
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs?J'ai déjà joué sur un serveur qui s'appelle Uni-Craft, j'y ai joué pendant 1 ans, mais j'ai arrêter parce qu'on ma grief ma maison. Sinon, en ce moment je joue à des serveurs Hunger-Games.
Avez vous déjà été refusé par un serveur? Je n'ai jamais été refusé par un serveur.


Résumé à votre façon l'une de nos règles: Les assassinats sont autorisés, mais le kill massif est interdit, cela se poursuivra  d'une sanction. Le vol du stuff de la victime est autorisé, mais cela nous fait perdre des points au tableau des scores, et si nos points tombent à zéro, nous sommes kill par le serveur.

J'ai lu et accepté le règlement.
Cordialement et amicalement Guipsy28

Dernière modification par Guipsy28 (23/06/2013 20:17:33)

Hors ligne

#2 21/06/2013 10:49:21

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de Guipsy28

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

merci de respecter le modèle de présentation notamment la forme

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 21/06/2013 19:07:35

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de Guipsy28

Bonjour

J'ai modifié ma présentation en détaillant plus ce que j'ai vu sur le serveur et en donnant un résumé d'une de vos règles.
J'espère que vous m'accepterez ma demande de candidature.


Cordialement et amicalement Guipsy28

Hors ligne

#4 21/06/2013 19:14:57

Membre

Messages : 847

Re : [Attente] Présentation de Guipsy28

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#5 22/06/2013 18:09:11

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de Guipsy28

Bonjour, j'ai re-modifié ma présentation en respectant le modèle et en détaillant plus ma visite sur le serveur.

Dernière modification par Guipsy28 (23/06/2013 20:20:20)

Hors ligne

#6 25/06/2013 16:54:42

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de Guipsy28

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développes ta visite et relis bien les règlements!
Ceci est ta dernière chance avant un refus définitif.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums