Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2013 14:52:24

Membre

Messages : 2

[CANDIDATURE ANNULEE] Candidature de Graimaya

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Graimaya
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Tennis, Electronique..
Mon métier ou Mes études : Etudes supérieur d'informatique
Mes créations sur Minecraft : Un petit (et modeste) village que je n'ai malheureusement pas en photos, une courte carte aventure réalisée pour un serveur, alliant redstone, sauts et mobs, des petits pixels art par-ci par-là..
Petite info en plus : Il n'y a aucune PETITE informations sur moi. (Oui oui, je sais , 'paye ta modestie' :P )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis, qui ont réussi à me convaincre il y a de ça un an et demi.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Pour la longévité, et le règlement qui éloigne surement les joueurs que j'essaye d'éviter.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Grâce au site !
Ce que j'attends de lui : Qu'il soit sérieux, mais convivial et actif !
Ce que je compte lui apporter : Des constructions sympathiques, et un peu d'ambiance si les joueurs sont sympa !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu que quand je mourrais, j'étais banni.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Un an et demi.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Quelques serveurs PVP, pendant 2-3 semaines, un serveur semi-RP pendant 2 mois. Ces serveurs ont tous fermés. (Sauf quelques PVP, qui étaient juste rempli de joueurs détestables)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nop, pas à ma connaissance.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdiction formelle de faire des création volantes. Ce n'est pas logique, et en plus, ça fait de l'ombre en bas, et fait apparaitre plus de mobs !

Je n'ai pas pu voir énormément de choses sur le serveur, je n'ai pas eu envie de marcher, et mourrir de faim avant d'avoir fait ma candidature. Cependant, l'accueil m'a convaincu !

J'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par Graimaya (24/06/2013 18:47:15)

Hors ligne

#2 24/06/2013 18:48:06

Membre

Messages : 2

Re : [CANDIDATURE ANNULEE] Candidature de Graimaya

J'annule la candidature, le staff a l'air trop peu présent sur ce serveur, c'est dommage, car il avait l'air plutôt pas mal.
A la prochaine.

Hors ligne

#3 24/06/2013 19:47:38

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [CANDIDATURE ANNULEE] Candidature de Graimaya

Nous n'avons peut être pas les mêmes heures de connexion.

Sinon, il fallait bien visiter le serv, et la, t'aurais eu un [ACCEPTEE] tout au dessus :\

Dernière modification par Matis1299 (24/06/2013 19:48:51)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 25/06/2013 16:58:47

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [CANDIDATURE ANNULEE] Candidature de Graimaya

Si tu changes d'avis, tu es le bienvenue =)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums