Pages :: 1
Bonjour Bonjour les amis =)
je souhaite vous rejoindre =) (aprés 3 semaine pour essayer de me payer minecraft --')
donc pour ma présentation :
Mes pseudo je me présente souvent sous le nom de Shuriken en clin d'oeil a mon pays =) cest aussi mon surnom de Dj
jai actuellement 18 ans
je vit en france mais je suis neé au Japon
pour les passion ...hmm alor nous avons la danse, la création musicale,la psychologie, les jeux vidéo ,la lecture ,jai soif de connaissance et surtout les relation humaine (nan nan vous rêver pas je cherche des amis ^^)
Je travaille dans la vente pour me payer mon École de Maquilleur prothésiste
Comment J'ai connu le jeu Minecraft
-comme pas mal de personne par le bouche a oreille, il est vrai que au debut le jeu pique les yeux o_o' mais on si fait vite =)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net
Je vous ai connu en cherchant un bon serveur Français sur le net sans prise de tête pour jouer a minecraft
Ce que j'attends de lui
une communauté agréable ,avec qui echanger des ideé de construction et pourquoi pas découvrir de nouvelle chose dans minecraft(jai entendu dire que il yavais des endroit caché :o!!
Ce que je compte lui apporter
heuu... bah moi ^^ un jeune homme adorant les jeux video déjà habituer au jeux en communauté(5 ans de World of warcraft) ayant deja eté Gm pendant 3 ans jai un excellent sens des responsabilité et du respect des regle et avec de la bonne humeur avec ca
Voila voila jespere ne rien avoir oublier je vais me connecter voir comment est le serveur en vrai =) en espérant être accepter parmi vous . davance merci :)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Pages :: 1