Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2013 02:56:04

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de qr_lafripouille

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :qr_lafripouille
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux videos,Lire,Faire du paintball et de la batterie,passer du temps avec ma petite amie
Mon métier ou Mes études :la j'entre en seconde j'ai le brevet dans quelques jours(je stress un peu mais bon on fait avec ^^)
Mes créations sur Minecraft :j'ai fait enormement d'arène et de parc d'attraction et j'ai aussi fait
Petite info en plus :J'adore quand il faut réfléchir

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Dans science et vie junior XD
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Parce que j'adore les serveurs proposer j'ai enormement jouer sur le serveur rp^^
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :sur le site et regardant comme si comme sa et sa ma intérréssé
Ce que j'attends de lui :De la difficulté et du challenge
Ce que je compte lui apporter :Mon aide dans certaines construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai visiter le spawn puis un modérateur m'a dit d'allez faire ma candidature donc j'ai pas énormement visiter mais j'adore les nuances de coloris vraiment du super bon travail
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 2 ans a peu pres j'ai tout de suite accroché au principe
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai beaucoup jouez sur deux serveurs et particulier ICraftEvo ou j'était modérateur et Minesociety ou j'ai consruit l'arene avec un ami a moi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non j'ai toujours fait preuve de tenue et de respect envers les constructions d'autrui


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Un bon serveur est reconnaisable si la communauté s'entraite et n'abîme pas les construction des autres pour le plaisir cela s'appelle du "grief" et est puni d'une lourde sanction passable de bannissement le grief est toute destruction que l'on peut remarqué ou voir de ces propres yeux sur un batiments qui n'apartient pas a la dîtes personne .

Voila j'espere que ma candidature ne vous a pas trop enuyé ^^ j'espere que vous apprécirez (ps; désoler pour mon orthographe il est 2 heures du matin et je suis légerement fatigué XD)

Hors ligne

#2 27/06/2013 01:38:07

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation de qr_lafripouille

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums