Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2013 13:54:27

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de Nykoras

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Nykoras
Mon âge : Je vais avoir 17 ans en Septembre
Mon pays : France
Mes passions : Jeux-vidéos, Manga-Animé
Mon métier ou Mes études : Je passe en Terminal Bac pro Environnement Nucléaire.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas de création Minecraft
Petite info en plus : Que dire, je m'appelle Nicolas et j'habite dans la Drôme.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Hum j'ai connu Minecraft il y a longtemps, il était encore en Beta il me semble. Je voulais sûrement jouer à un jeux et puis ayant effectué mes recherches je suis sûrement tombé sur ce magnifique jeux qui est Minecraft.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Et beh cela fait vraiment longtemps que j'ai pas joué à Minecraft donc j'ai envie de commencer sur un serveur Hardcore pour ne pas me lasser.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je suis allé sur le site [ http://www.serveurs-minecraft.org/ ].
Ce que j'attends de lui : Je n'attend pas grand chose bien que je m'attend quand même a une bonne communauté.
Ce que je compte lui apporter : Peut-être un bon d'ambiance.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Euh je me suis connecté en tant que visiteur et donc je suis allé visiter. Franchement chapeau ! C'est vraiment magnifique ! J'adore l'ambiance, vraiment. Donc j'ai vu une sorte de ville avec des maisons détruites avec un superbe cimetière qui m'a fait bien rigolé ! Puis je me suis baladé en dehors de la ville et j'ai aperçu quelques habitations.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Hmm je sais pas trop, j'avais arrêté il y a pas mal de temps et je recommence. Je suis novice je dirais oui.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué à d'autre serveur mais je me rappelle que de Mineskora pendant quelques mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Euh non je ne pense pas.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est STRICTEMENT interdit ! Sinon beh les admins vont pas être content ... Sérieux cette règle, il faut la respecter ! Bon si par accident vous détruisez un petit truc et que vous le reconstruisez direct à l'identique, on passera l'éponge !

Bon voila j'espere que cette petite présentation est assez bien pour être admis !

Mes sincères salutations, Nykoras

Dernière modification par Nykoras (26/06/2013 16:10:10)

Hors ligne

#2 26/06/2013 16:10:34

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation de Nykoras

UP

Hors ligne

#3 27/06/2013 00:59:34

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Nykoras

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-peux-tu plus développer ta visite ?
-il manque un élément important à ta présentation, relis le règlement pour savoir de quoi il s'agit :)

Dernière modification par Tiplouf789 (27/06/2013 01:00:40)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums