Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2013 22:07:29

Membre

Messages : 779

Le loto de la mort.

Bonsoir à tous,

voilà en parlant sur le serveur, des morts, une idée m'est venu à la tête.

Pourquoi ne pas faire un loto de la mort.

bien sûr le règlement n'est pas encore parfait, c'est pour celà que je poste ici pour avoir de vos idées.

Pour ma part je pensais à une sorte de loto chaque mercredi et samedi vers 18h.

on choisirait 2 personnes sur les joueurs du HC, et estimerons si ils mourrions avant le prochain loto, bien sur en aucun cas le pvp sera utilisé pour justifié la mort (sinon trop facile).

alors comment faire? chaque joueur à un quota, genre si on prend quelqu'un qui joue peu et qui donc, meurt peu, son quota sera assez haut.

si par exemple on prend Gizko (notre ami Gizko :p) qui lui meurt chaque jour son quota sera bas car en l'incluant sans la liste vous serez quasiment sûr de gagner.

alors la participation est payante bien sûr.

au début je pensais à faire une participation fixe de quelques fers (lingo ou bloc pareil), mais si on veut corser le jeu, si il est pas truqué) on pourrait même faire un prix par joueur dont le quota est de x donc nous recevront alors comme gain si il meurt x*prix du joueur.

Si par exemple on estime que Nimovitch meurt pas souvent et joue beaucoup, l'inclure dans la liste couterait disons 2 diamants avec un quota de 5. Si il venait à mourrir, alors le joueur percevrait 10 diamants si il meurt pas avant le prochain loto, les 2 diams seront perdu.

j'attends de voir si c'est faisable, même si c'est idéal je sais qu'il y a des défauts

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#2 25/06/2013 22:29:39

Membre

Messages : 109

Re : Le loto de la mort.

Et si au début les gens misent petit, sur des quotas genre 1.2 ou 1.5, et que il y a beaucoup de gagnants, et donc plus de gain que de mise, d'où sortira les lots supplémentaires?

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#3 25/06/2013 22:46:02

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Le loto de la mort.

CeT dégueulasse de miser sur la vie des gens.
Et puis, des joueurs vont se faire soudoyer : "eh, si tu meurs au prochain, je te donne 50% des gains" "ah, ok !"

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 25/06/2013 23:17:02

Membre

Messages : 779

Re : Le loto de la mort.

matis, c'est le hardcore XD,

bon j'avoue que je pense que c'est pas trop réalisable, mais si on fait varifer les quota entre 1 et 2 impossible de donner 50% et qui crèverait pour 1 diam?

j'avoue fana, sur le jeu il y a tellement de morts que voilà pourquoi l'idée est incomplète.

si il y a pas d'idée pour améliorer le concept, alors ça sera pas envisageable je rejoints ce point

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#5 25/06/2013 23:22:34

Membre

Messages : 109

Re : Le loto de la mort.

D'un autre côté, c'est vrai que il y a que ceux qui meurent souvent qui feront des combines et des morts organisées. Or s'ils meurent souvent, ils auront un quota pourri et n'y gagneront rien. Je sais pas de quel côté flancher du coup.

Peut être que tu devrais essayer sa avec un cercle de personne privé d'abord? Un test peux pas faire de mal.

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums