Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2013 13:33:57

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation bribri6979

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : bribri6979
Mon âge : 33 ans
Mon pays : France
Mes passions : Lecture, Tennis, informatique et Minecraft !!
Mon métier ou Mes études : Administrateur réseau
Mes créations sur Minecraft : J'aime faire des machines avec la redstone et surtout le survival
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'utilise régulièrement le site pour des infos sur le jeu et le survival a l'air franchement sympa !!
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : sur le site
Ce que j'attends de lui : Pouvoir tester mes capacités de survie en monde très hostile !
Ce que je compte lui apporter : Joie et bonne humeur !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Arrivée dans un grand manoir avec petit coin pour récupérer un stuff de base... j'aime beaucoup l'armure en cuir rouge !! ;)
Au premier étage, j'ai trouvé une grande table, a l'extérieur, j'ai vu quelques maisons mais je me suis pas éternisé ne sachant pas si je pouvais mourrir...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Interdiction du language SMS (je deteste ça !!)

Dernière modification par bribri6979 (27/06/2013 13:42:46)

Hors ligne

#2 27/06/2013 14:14:44

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation bribri6979

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 27/06/2013 14:57:27

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation bribri6979

ok merci

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums