Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2013 14:23:50

Membre

Messages : 2

Présentation de Danosicaa

Salut tout le monde (^___^)/

Tout d'abord je tiens a dire que j'ai quitter hier le serveur ou j'ai appris les bases de minecraft pendant quelque semaine suite a un cheater qui c'est téléporter dans ma base et na pris que les objets les plus précieux que je possédé (or, diamand, fer), il s'agit du serveur hardcraft.

étant donné que j'y et passé des semaines, le faite qu'un petit con s'amuse a utiliser des cheats code ou je ne sais quoi juste pour piller les autres en toute impunité ma dégouter d'y retourner, c'est pourquoi je suis a la recherche d'un autre serveur "sérieux" en mode survival, d'où ma présence ici

InfoPersonnelles.png

Danosicaa :
19 :
France :
Musiques, cinéma, manga, animaux, comics, bd, informatique, jeux vidéos, cuisine, internet, dessin, photographie artistique :
Auxiliaire de vie sociale & aide-soignante en structure ephad :
Aucune, je suis nouvelle, je n'ai construite que des bases plus ou moins développer :
Je ne supporte pas le cheat sur les jeux "en ligne" on peu tricher dans ça parti personnel, mais pas sur la parti des autres ! :

InfoServeur.png

il y quelque année en entendant des personnes qui y jouer en parler :
Dans l'espoir qu'il n'y et "aucun(e)" cheater :
google :
des joueur et des joueuse fier qui mérite ce qu'il on et pas des laiche Q comme sur wow qui demande au bon joueur de les fournir comme des prince en tout et qui tue l'intérêt du jeux !  :
Mon humour poux riz et mon respect dans ma façon de jouer (tout ce que j'aurai dessus, je l'aurai miné, créer et mérité ! :
jamais vu le serveur, en voulant m'y connecter un message ma dit "vous devez être inscrit pour pouvoir vous connecter, donc me voila ! :
environs 3/4 semaines :
Hardcraft, premier serveur, 3/4 semaines :
Non, aucun :


Jouer en paix, et laisser jouer en paix :

Hors ligne

#2 27/06/2013 21:35:17

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Présentation de Danosicaa

Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour se connecter sur le serveur, ce que tu dis n'est donc que pure invention. Ta présentation ne sera pas traitée tant que tu n'auras pas visité le serveur.

Dernière modification par Tiplouf789 (27/06/2013 21:35:43)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#3 27/06/2013 22:41:43

Membre

Messages : 2

Re : Présentation de Danosicaa

Trop aimable dit donc = D
Excuse-moi de m'être tromper avec le serveur "atomos" ou il demande d'être inscrite pour pouvoir s'y connecter, mais étant donné que j'arrive pas a me connecter a ce serveur car le nom de l'hôte ne peut-être résolu (je viens de vérifier) je suis pas plus avancer

http://img195.imageshack.us/img195/8410/dhh1.jpg
(des fois que tu dise que je raconte encore des "cracks")

Dernière modification par Danosicaa (27/06/2013 22:45:55)

Hors ligne

#4 27/06/2013 22:59:45

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Présentation de Danosicaa

Non, non, je te crois, mais c'est différent là :) normalement tu peux tout de même te connecter (j'ai aussi ce message qui s'affiche dans ma liste de serveurs). Mais j'imagine que tu comprends que sans aucune connexion sur notre serveur, je ne peux rien faire avec ta présentation...

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums