Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2013 22:46:24

Membre

Messages : 6

[Attente] Candidature de V4l0u

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est V4l0u, mais vous pouvez m'appeler Valou
Mon âge : J'ai actuellement 14 ans
Mon pays : Je viens de France
Mes passions : Je suis un passionné de jeux vidéos de création, de course et d'assasin's creed
Mon métier ou Mes études : Je suis en fin d'année de 3ème (actuellement en brevet), et je vais redoubler suite à ma demande, pour ensuite me diriger vers un baccalauréat professionnel au lycée Ettore Bugatti
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé un tas de choses, dont des maisons (logique !) une petite ville pour le fun en créatif, des événements (je suis par ailleurs animateur sur Minecompany)
Petite info en plus : Je suis ouvert à toute proposition sexuelle (menottes, bureau, soirées cuir moustache,...) Je ne vois pas ce que je peux dire de plus !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert ce jeu grâce au guide de TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je trouvais le forum complet quand je cherchais quelque chose sur google, et le serveur me semble bien accueillant
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu grâce au forum que j'ai trouvé dans une recherche sur la toile 03
Ce que j'attends de lui : Je ne peux rien attendre de lui, à lui de voir ce qu'il va m'apporter !
Ce que je compte lui apporter : Bah, là sur le coup ... rien.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des choses étranges o_o Non j'ai visité quelques villes, pour les détails j'ai vu un mega grief, que je peux qualifier de destruction totale, et j'ai avertis un modo
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis Janvier 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur *PUB* pendant près de 2 ans, Minecompany depuis 6 mois et des petits serveurs avec des amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui j'ai été refusé sur Minefield (il y a plus d'1 an) et sur le serveur de la teamkigyar.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

La première règle, est le respect envers les joueurs, en effet, le grief est une preuve d'irrespect envers le travail des joueurs, et pour la beauté des villes, et des maisons: NE PAS GRIEF ! Surtout pour vengeance, ou sans aucun motif.

EDIT: (Je l'ai oublié dans le feu de l'action) J'ai bien lu et j'approuve les règles fondamentales du serveur.

Cordialement.

Dernière modification par V4l0u (27/06/2013 22:54:08)

Hors ligne

#2 27/06/2013 22:52:18

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Attente] Candidature de V4l0u

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums