Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : lman91.
Mon âge :22.
Mon pays : La belle France.
Mes passions : les jeux vidéos,la musique,et plein d'autre chose.
Mon métier ou Mes études : Bts dans la conception de carrosseries.
Mes créations sur Minecraft : Une bonne partie des construction de la faction Quarth sur le rp, et divers projet en solo.
Petite info en plus : Il faut du teamplay :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un petite peu par hasard et en regardant les video de TheFantasio
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : j'ai taper "serveur minecraft" sur google et dans les top, j'ai vue qu'il revenait souvent dans les première place des classement alors je me suis dit sa doit être bien et je suis arrivé.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Étant joueur du SRP j'en est qu'elle que peut entendue parler.
Ce que j'attends de lui :De la difficulté et du survival dans toute sa splendeur :)
Ce que je compte lui apporter :De la bonne humeur et de l'entraide.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Mon arrivé se fit dans un très jolie Manoir que j'ai visiter jusqu'au grenier remplie de toile d' araignée , je continue donc ma visite et remarque qu'une amure complète en cuir rouge , une hache, une pioche, une épée, et une pelle ainsi qu'un peu de nourriture de zombie s'offre a moi.Me sentant plus fort je décide d'aller voir les alentour et tombe sur des ruine de village ainsi qu'un bateau à quai et une épave un peu plus loin, quand tout a coup un creeper fonce vers moi et explose me donnant la nausée pendant quelque seconde.J'ai essayer de découvrir le nether mais j'ai pas eu l'accès.Aprée cette frayeur je décide donc de rejoindre mes amis quartiens le plus rapidement possible en évitant les zombie,silverfish,araignée et autre mobs plutôt hostile a ma présence.Au détour du immense Montagne je croise le regard d'une sorcière mais je passa rapidement mon chemin sans me retourner de peur de l'énerver.Arrivée a destination mes amis Shrali et Mikado me fit un accueil remarquable me montrant la base faite par l'alliance des quarth qui est déjà très bien avancée j'ai donc hâte de pouvoir participé a se grand projet.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis quelque mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :je suis joueur du srp depuis environ 4 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle la plus importante sur le hardcore et de ne surtout pas mourir si l'on ne veut pas se faire ban plusieurs heures.
Et en plus de tout ça, j'ai lu le règlement et l'approuve.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
-tu ne décris que le spawn, peux-tu nous détailler ce que tu as vu en chemin pour rejoindre tes alliés ?
Dernière modification par Tiplouf789 (29/06/2013 13:50:05)
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Pages :: 1