Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2013 04:04:59

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de mathisan

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mathisan
Mon âge : 14
Mon pays : Canada
Mes passions : Soccer , ski alpin et jeux vidéo lors de mes temps libres (black ops 2 , xbox 360 , minecraft , mmorpg et etc.)
Mon métier ou Mes études : Secondaire 3
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maisons , shops, système de redstone de combat et de piège , grands châteaux et autres grandes architectures sur un serveur privé avec mes amis
Petite info en plus : Grand ingénieur de pièges mortels 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à uns de mes amis qui jouait sur celui-ci
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que j'ai été attiré par celui-ci , n'ayant jamais fais de hardcore , j'ai tout de suite été intérrésser par celui-ci, pour tenter ma chance en hardcore qui semble être rempli d'aventures.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je parcourais le net à la recherche d'un serveur avec une bonne ambiance et de superbes constructions et je suis tombé sur le site www.serveur-minecraft.org . Espérant observé si vous méritez votre 1ier place.
Ce que j'attends de lui : Du plaisir (avant toute autre choses c'est le plus important ) , du combat , de la bonne ambiance et surtout une bonne team ( modérateurs ,etc)
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je peux ( constructions , bonne humeur, etc. )
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : La grande demeure d'arrivé sur le serveur est à couper le souffle. Ayant observé la vidéo , j'ai simplement été époustouflé devant la beauté et surtout sur le temps que cela a du prendre. J'ai pris le kit de débutant et décidant de visiter un peu la demeure , je me suis un peu perdu dans toute cette grandiose oeuvre. La bibliothèque à la droite était trop superbe. Je me suis rendû jusqu'à un petit village proche du spawn , et j'ai pu y découvrir un cimetière. Un petit côté que j'ai d'ailleurs adoré ! Le petit pont pour se rendre à celui-ci manquait quelques pierres ce qui lui donnait un air abandonné ce que j'ai trouvé bien penser. Au cimetière , j'ai failli tombé dans un trou dans lequel il y avait du feu dans la tombe de Nadj3t et Tr0n1x. Ce que j'ai trouvé dommage , c'est que vu l'heure en France , il n'y avait pas beaucoup de joueurs (1 ou 2 joueurs à par moi). Donc personne ne m'a répondu lors de mes salutations. Et il y a eu un redémarrage du serveur donc j'ai dû stopper ma visite pour quelques minutes. Pour conclure , je pense que ce serveur a beaucoup à m'offrir et il est très vaste , détaillé. Il me semble très attirant. J'espère y trouver du fun lors de mes temps libres à jouer à Minecraft.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
1.anarchy.crafter.fr  2.servcraft.fr    3.myriacraft.fr   4.liberty-serv.fr    5.overcraft    6.theseven.fr 7. serveur privé avec mes amis
1. un an                   2. quatre mois   3. cinq mois       4. un mois            5. deux mois 6. sept mois  7. deux ans et demi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les constructions des autres , sous peine d'en subir les conséquences.

Cordialement , mathisan. mobsheep

Hors ligne

#2 29/06/2013 19:37:02

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de mathisan

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums