Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2013 15:39:01

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de Sassou31

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sassou31
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le chant, minecraft et autres jeux
Mon métier ou Mes études : Collégienne et chanteuse à mes heures perdues
Mes créations sur Minecraft : Aucune qu'une personne connaisse
Petite info en plus : J'adore votre serveur ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en avais entendu parler et j'ai commencé à regarder des vidéos sur Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car j'aime le FreeBuild, et que ce forum a une communauté très unie
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur FreeBuild et je suis tombée sur ce forum qui en  proposait un
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance, de belles constructions et du fun
Ce que je compte lui apporter :Mon sérieux et des constructions personnelles
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité tout les portails de Gate 54 à Gate 58 qui sont les portails qui mènent aux ruines, j'ai également visité Gate10 une mégalopole qui a tout son charme
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur des serveurs Hunger Games pendant 3 mois et dans  un serveur créatif dans lequel je suis depuis le début
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'amabilité, la politesse et le soutien

Dernière modification par Sassou31 (30/06/2013 11:17:40)

Hors ligne

#2 28/06/2013 23:35:34

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Attente] Présentation de Sassou31

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#3 30/06/2013 11:21:15

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation de Sassou31

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sassou31
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le chant, minecraft et autres jeux
Mon métier ou Mes études : Collégienne et chanteuse à mes heures perdues
Mes créations sur Minecraft : Aucune qu'une personne connaisse
Petite info en plus : J'adore votre serveur ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en avais entendu parler et j'ai commencé à regarder des vidéos sur Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car j'aime le FreeBuild, et que ce forum a une communauté très unie
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur FreeBuild et je suis tombée sur ce forum qui en  proposait un
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance, de belles constructions et du fun
Ce que je compte lui apporter :Mon sérieux et des constructions personnelles
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité tout les portails de Gate 54 à Gate 58 qui sont les portails qui mènent aux ruines, j'ai également visité Gate10 une mégalopole qui a tout son charme
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Sur des serveurs Hunger Games pendant 3 mois et dans  un serveur créatif dans lequel je suis depuis le début
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : L'amabilité, la politesse et le soutien

Hors ligne

#4 30/06/2013 15:52:47

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Attente] Présentation de Sassou31

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Je ne vois pas ce que tu a modifier, prend compte des remarques ci-dessus :)

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums