Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2013 22:42:59

Membre
Lieu : Hum.. Devant l'ordi non ?

Messages : 12

[Important] Impossible de télécharger ".Minecraft"

Alors voilà, j'ai téléchargé l'application minecraft.exe le dossier .Minecraft est vide, il ne reste plus qu'a télécharger son contenu en se connectant sur le launcher: problème, il refuse de me connecter, et j'ai remarqué que la bande de terre accompagnée du logo minecraft n'est pas là ou elle devrait être (en bas de l'écran), du coup minecraft ne marche pas .

J'espère que vous pourrez m'aider, merci .

Hors ligne


mca.png

#2 02/07/2013 23:25:35

Membre

Messages : 23

Re : [Important] Impossible de télécharger ".Minecraft"

Bonjour je n'est pas testé perso mais je pense que sa devrais marcher.
Essaye de te prendre un launcher cracké c'est pas bien mais c'est le seul moyen :s Ensuite choisis n'importe quelle pseudo et coche la case force update embas du pseudo cette action permettra a ton minecraft de telecharger tout les ressource dont il a besoin ensuite prend ton launcher et connecte toi si ma théorie est bonne le launcher crack et original possède le même .minecraft donc sa devrais marcher sans problème.
Si cette astuce ne marche pas laisse moi un MP je verrais ça de plus prés :)

Dernière modification par Lex (03/07/2013 00:30:58)

Hors ligne


mca.png mca.png

#3 03/07/2013 00:57:47

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : [Important] Impossible de télécharger ".Minecraft"

Je te conseillerais de retélécharger le launcher, du fait qu'il a été mis à jour. Tu devrais pouvoir télécharger le nouveau contenu et même revenir en 1.5 pour continuer à jouer en multi.

Cordialement,

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

Pages :: 1

Pied de page des forums