Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum :DeuMilleDouz
Mon âge :18
Mon pays :France
Mes passions :Architecture
Mon métier ou Mes études :Université
Mes créations sur Minecraft :Des centaines! Maisons, Villas, Hotels, système de route, fluviale, ponts, phares...
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Sur un forum de Jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Un amis qui désire y jouer m'en à parler.
Ce que j'attends de lui :Pouvoir jouir d'une plus grande diversité d'actions que dans la version classique, tout en étant encadré par un règlement afin d'assurer une certaine pérénité :)
Ce que je compte lui apporter :Ma part dans la construction du monde du serveur.
Règlement lu et approuvé.
Hum, j'ai des doutes.
En effet je refais une inscrition car le pseudonyme 2012 n'est pas accepté même s'il est confirmé ici.
Seulement à quoi cela va servir de refaire un compte étant donné que je ne peux changer mon login dans minecraft et que je me connecterai toujours sous le pesudo de "2012"?
C'est une procédure propre à votre site ou alors au serveur? Car dans ce cas ce compte-ci ne changera rien et je ne pourrais jamais jouer sur votre serveur?
Merci de m'éclairer.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
en tant que ton speudo que tu as mis
PikaPika
Pages :: 1