Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2013 16:24:28

Membre

Messages : 4

[Attente] Présentation de: nekolili

de la ville.InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : nekolili
Mon âge : J'ai 12 et demi!
Mon pays : La France !
Mes passions : L'architecture, le dessin et l'escalade !
Mon métier ou Mes études : Je suis en quatrième mais je voudrais bien faire des études d'architecte plus tard!:-)
Mes créations sur Minecraft : Des monuments, des villes dans un thème très girly, des parcs d'attractions, etc...
Petite info en plus : Je suis une fille qui sait parler plusieurs langues (français, anglais, allemand, arabe, japonnais...) et je suis très sociable (sans vouloir me vanter même si c'est exactement ce que je fait;-) ) et je suis une vraie pipelette 06.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Tout-a-fait par hasard en cherchant des informations pour mon exposer sur internet j'ai ouvert une vidéo sur le sujet de mon devoir et une vidéo Minecraft est apparue sur le sélection. je l'aie donc ouverte par curiosité... et sa m'a plus! j'en aie donc ouverte d'autre et c'est comme sa que j'ai connu le jeu! 01

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le premier site qu'on m'a conseillé sur un forum dédié au jeu. floweryellow

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En voulant chercher un serveur sympas tout simplement! 11

Ce que j'attends de lui : De pouvoir laisser parler ma créativité et de faire en sorte que les autres en profite! je voudrais aussi faire d'agréables connaissances!:-)

Ce que je compte lui apporter : Des petites œuvres et une pointe de féminité! flowerred

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des maisonnettes très mignonnes, des joueurs agréables et des œuvres complexes souvent faites de redstone...  IL y a aussi un joueur qui m'a présenté sa ville très belle, un château très réaliste avec des douves, une énorme maisons avec des passages secrets quasiment invisible, un jolie petit cimetière (ironique), des paquebots plus vrai que nature et des statues de joueurs pas très ressemblantes ... 14. Une ville appelée minera-city qui a un très bon parc d'attraction dans sa zone urbaine, ensuite Komoshia qui a une belle gare et un bateau au lion avec une commune appelée Worldcraft a coté...Et puis Wild city avec des arbres champignons volant et des superbe maison en bois et en laine,après une ville enneigé (je ne sait plus son nom) avec beaucoup de glace et coners city avec une magnifique fontaine vers l'entrée

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1 ans déja!!!

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais...

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non plus...


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Qu'il est interdit de casser les œuvres des autres joueurs qui ce sont donner du mal à les faire et encore moins avec de la TNT! 02

   J'espère que vous tiendriez compte du mal que je me suis donné à faire ce texte et je voudrais ajouter que votre serveur est le meilleur du monde!!! flowerred flowerred flowerred flowerred flowerred

Dernière modification par nekolili (10/07/2013 15:54:03)

Hors ligne

#2 01/07/2013 19:57:54

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Attente] Présentation de: nekolili

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#3 03/07/2013 13:50:12

Membre

Messages : 4

Re : [Attente] Présentation de: nekolili

bonjour, je voudrai dire que j'ai visiter le serveur beaucoup de fois mais c'est pour l'instant tout ce que je peut dire dessus a part qu'il est accueillant et bien fait alors désoler pour le manque de précision... 01

Hors ligne

#4 03/07/2013 16:40:31

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de: nekolili

Développe la visite du serveur... tu n'as pas le choix si tu veux être pris ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums