Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : pseudo_natryx
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :la moto, les jeux vidéos et d'autres choses: (pas assez de place pour tout citer n_n )
Mon métier ou Mes études :seconde générale
Mes créations sur Minecraft :heu... rien de très artistique...
Petite info en plus :j'aime bien les reptiles (sauf ceux qui me voudraient comme casse croûte)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un ami m'en a parlé mais au début j'étais plutôt réticent (un monde cubique me tentait pas vraiment) mais finalement j'adore!
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :je cherchais un serveur bien j'ai vu celui-là, j'ai testé il m'a l'air bien ^^
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :je l'ai découvert sur un site (1ère place du classement)
Ce que j'attends de lui :pouvoir m'amuser avec toute la communauté
Ce que je compte lui apporter :le plus de choses positives que je pourrai
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :de belles constructions (maisons abandonnées,ou pas)et un accueil amical
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environ deux ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui et non: minefield problèmes d'idetification :'(
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :rester respectueux envers les autres joueurs
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie
Pages :: 1