Pages :: 1
Mon pseudo Ingame : Sénateur
Mon âge : 12 ans et demi
Mon pays : France
Mes passions : La Natation, le Tennis et les Jeux Vidéos
Mon métier ou mes études : Je vais rentrer en 4ème (Saut de classe de la Grande Section)
Mes créations sur Minecraft : Je suis attiré par tout ce qui est Chateau, Manoir et j'adore la Redstone (Niveau "Electricité" et pas "Drogue" ! )
Petites infos en plus : C'est le premier serveur Hardcore que je rejoins mais je fais souvent du Hunger Games
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un pote qui m'as fait découvrir ce super jeu et depuis je n'ai pas décroché, autant sur PC que sur Xbox !
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : On dirait qu'on est libre dedans et il y a du PvP et ça.. j'adore !!
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai tout simplement recherché les serveurs francophones de Minecraft sur le net et je suis tombé sur ce serveur Hardcore que je suis tout de suite allez voir !
Ce que j'attends de lui : Du Fun avec les membres et des heures de PvP avec les tonnes de Mobs ! (zombi)(spider)
Ce que je compte lui apporter : Je compte ajouter de l'ambiance (même si elle n'a pas l'air de manquer !) car dans tout les jeux en lignes où j'ai joué (ENORMEMENT !) j'étais toujours le "rigolo" des alliances, teams .. etc.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis arrivé au spawn que j'ai trouvé très sympa, je suis allé prendre mon kit qui avait de belles couleurs, je suis allé voir la bibliothèque qui était très belle avec les tables et les torches accrochées au murs par des "panneaux", ensuite je suis monté à l'étage où il y avait une grande table avec trois sièges comme des trônes, je suis descendu, je suis allé dehors et j'ai vu un magnifique jardin avec des vérues du Néther, de la végétation et une fontaine puis je me suis retourné et j'ai vu le manoir de l'extérieur ! Je me suis amusé en montant à la fontaine au-milieu de la cour. Ensuite je suis re-rentré et j'ai regarder une porte très bien faite en bois avec des boutons dans des tableaux et du bois de sapin, j'ai franchi cette porte et je suis parti à gauche pour découvrir de belles maisons en ruines très réalistes avec des toits délabrés, des pierres taillées avec de la mousse, des branches de lierres, des trous un peu partout dans les murs et à côté un port qui lui aussi avait l'air cassé. Je me suis enfoncé dans la forêt et j'ai trouvé une tête d'archer sur une barrière caché derrière un arbre ! Très marrant ! Puis j'ai trouvé une cabane en bois dans la neige avec des bruits de silverfish.. donc je me suis arrêté ici, j'ai fais la commande "/spawn" et je suis venu ici pour m'inscrire !
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Depuis environ 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, sur aucun auparavant sauf les Hunger Games
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais posté de candidature sur des serveurs avant celle-ci !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut laissé les Visiteurs faire leur candidature touts seuls comme des grands sans les aidés ou leur donner des astuces !!
J'espère être accepté et merci d'avance !
Dernière modification par Senateur (07/07/2013 15:39:35)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Développes ta visite en la complétant par la visite d'autres builds que le manoir du spawn.
Ceci est ta dernière chance avant un refus...
Courage ;)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
J'ai pourtant parlé des maisons délabrées et d'une maison en bois dans la neige ! Je peux parler de QUELS autres bâtiments stp ?..
Dernière modification par Senateur (09/07/2013 11:53:16)
Pages :: 1