Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/07/2013 02:13:14

Membre

Messages : 3

[Attente] Présentation de Benjii446

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Benjii446
Mon âge : 15 ans (dans 1 mois j'en aurais 16).
Mon pays : La France.
Mes passions : Les jeux vidéos et l'informatique.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement au lycée, je passe en première S (SVT).
Mes créations sur Minecraft : Des mines, je suis plus dans la survie et l'exploration.
Petite info en plus : Minecraft est un jeu que j'apprécie beaucoup, depuis peu je cherche a jouer en multijoueurs car le solo m'ennuie, j'ai hâte d'y jouer en multijoueurs.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un amie puis plus en détails par YouTube.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur multijoueurs puis je suis tombé sur l'un de fr-minecraft.net sauf que je n'étais que visiteur, j'ai exploré la map du harcore et ça m'a donné envie de devenir "actif" dans la map et donc de devenir Builder.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : (CF : question précédente) Comme je l'ai dit précédemment je cherchais un serveur multijoueur et je suis tombé dessus par harsard.
Ce que j'attends de lui : De l'entraide entre joueur, de la difficulté et surtout de la survie.
Ce que je compte lui apporter : Je suis un explorateur malheureusement je suis pas très bon pour les constructions donc je peux que apporter du minage de l'entraide et de la survie.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le MAGNIFIQUE bâtiment où l'on spawn qui  est splendide ! j'étais étonné en voyant tout ce travail qui a du être tellement dur a réalisé que je n'oserai même pas faire un quart de se de ce chef-d'oeuvre. J'ai particulièrement aimé la porte entrouverte sans parlé des bâtiments extérieurs.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques années déjà, je dirai 2 ans. (Je suis désolé pour l'imprécision).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, je suis se qu'on appelle un "noob" du multijoueur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été sur un serveur auparavant.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les construction des autres, je haie quand un petit creeper explose avec le bâtiment que je viens a peine de finir !! :)

Dernière modification par Benjii446 (09/07/2013 02:14:06)

Hors ligne

#2 09/07/2013 22:31:46

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de Benjii446

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-Il manque un élement important dans ta candidature ! Relis le règlement pour trouver ce que c'est :)
-La visite du serveur est une partie importante de ta candidature, vas faire un tour sur le serveur et décris en details ce que tu as vu :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 11/07/2013 16:42:23

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de Benjii446

Avez-vous reçu mes 2 réponses ? Car je ne les trouves pas en dessous de votre réponse de ma présentation.

Pour être sur je remet ma présentation corrigé :

Présentation actualisé (corriger) :
Tout d'abord, pendant une de mes visite je suis allé vers une sortie et la j'ai vu la fontaine. Magnifiquement construite, j'étais bluffé par la fontaine en plus de la végétation autour.
Ensuite je suis revenu au spawn et j'ai suivit les indications pour obtenir un kit de survie pour les visiteur. Ensuite je suis allé a l'étage ou j'ai découvert une bibliothèque et par un fenêtre j'ai vu une ville. Je suis allé l'exploré du coup, puis j'ai pu observer de près une ruine, des maisons et même une cave ! J'ai pu voir une église que j'avais confondu a une tour de loin 11 De plus la ville était plutôt grise, oui car les bâtiments étaient souvent fait en stones. j'ai aussi pu voir en revenant au spawn que le bâtiment contenait plusieurs étages je suis allé jusqu'au toit et fait un jump et pendant le jump me rappeler qu'on se fait ban quand on meurt ... et je suis partit pour attendre 20h xD En espérant que ce petit texte suffira pour être accepté et en tous cas j'aime beaucoup votre rapidité dans les réponses, vos actes etc... Continuez comme ça vous faites du bon boulot ! 03

J'accepte et lu le règlement.

Remarque : J'ai eu un problème avec ma réponse a 2 reprise, j'ai du recommencé pour la 3eme fois ma réponse corrigé. J'espère que si j'oublis quelque chose que vous soyez indulgent merci :$

Dernière modification par Benjii446 (11/07/2013 19:48:25)

Hors ligne

#4 11/07/2013 22:25:39

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Benjii446

Tu n'as visité que le spawn ? Serait-il possible que tu nous décrive autre chose ? Du genre des villages proches ou lointains, pour que nous sachions si tu as réellement bien visité le serveur !

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums