Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/07/2013 21:14:16

Membre

Messages : 7

[Attente] Présentation de Clemzy

InfoPersonnelles.png

-Mon Pseudo Ingame  : Clemzyzy
-Mon âge : J'ai 15 ans
-Mon pays : France
-Mes passions  : Sports, multimédia
-Mon métier ou Mes études  : Lycéen
-Mes créations sur Minecraft  : Que des maisons ou bases de survie x)
-Petite info en plus : Mec normal

InfoServeur.png

-Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Des amis
-Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net  : Je l'ai repéré en première place d'un top des serveurs Minecraft en France !
-Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Pour les mêmes raisons
-Ce que j'attends de lui  : Survivre et construire parmi et avec les autres joueurs
-Ce que je compte lui apporter  : Du mouvement surement avec d'autres factions, ainsi que des recommandations à des proches
-Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis donc arrivé dans une grande maison servant de Spawn qui se révélé ensuite être un manoir ^^, j'ai remarqué en me baladant dans une bibliothèque une table d'enchantement qui sera très utile, ainsi que l"énorme table du comte , je suis sorti derrière, j'y est trouvé une fontaine et des tulipes géantes. J'ai trouver le kit de survie ( très utile au démarrage) avec une armure complète et des outils en pierres .En sortant je continuer à me balader, j'ai donc trouver un énorme bateau à 3 mâts, des coffres malheureusement fermé pour moi x)  l'Eglise du village ( qui est bien faite je l'avoue), un port, des maisons flippante ( on les croirait habité par des monstres, notamment avec des restes de passages d'araignées) et les maisons des villageois faites de pierres et de bois au sol ainsi que des toits ocres (plutôt sombres) ainsi que des tours de surveillance suivi d'une muraille, j'ai vue un pont permettant de traverser la rivière et des sortes de cryptes pour des personnages qui ont surement du créer le serveur ( j'ai bien vue que c'était un dur boulot ) . Le village, la nuit, paraissait habité par des gens glock voir sadique, il y avait peu de torche et des chemins troués , on aurait dit qu'elle avait été assiégé x) ( une muraille était cassé et aucun habitants ) . Ensuite je me suis éloigner de la ville et j'ai découvert de nombreuses bases de survie souterraine ( on voit bien qu'il s'agit de serveur de survie hard core ). J'ai nager pour aller vers pas mal de rives afin de trouver des traces de joueur précédent, avec succès j'ai finit pas trouver des mines creusés dans des montagnes pour de l'élevage de bête , et sous l'eau avec parfois des culture. J'ai aussi trouver des traces de la mort de certain ( surement face aux monstres...) avec des objets laissés sur le sol. J'ai remarquer à longueur de journée ( dans le jeu)  que la nuit dure au moins deux fois plus longtemps que le jour^^. *Aussi je tient à péciser que l'aide des guides pour m'inscrire a été précieuse !
-Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  : 2 ans
-Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :Oui, à quelques serveurs de survie peu de temps, mais j'ai beaucoup jouer aux serveurs Survivia de Hunger games. Je commence la survie en ligne ;)
-Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, aucun


-Résumez à votre façon l'une de nos règles  :Il faut éviter de tuer les joueurs, le but et survivre, ce qui est possible en communauté, donc en faction. Donc évitons aussi les insultes etc.

J'ai lu et approuvé le règlement.

Dernière modification par Clemzy (13/07/2013 19:00:28)

Hors ligne

#2 09/07/2013 22:36:33

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de Clemzy

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-Dévelloppe plus ta visite du serveur, décris l'architecture des batiments que tu as vu, etc.
-Il manque un élement important dans ta candidaure, Relis le règlement pour trouver ce que c'est :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 10/07/2013 19:30:16

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] Présentation de Clemzy

Voila je penses qu'il ne manque rien, à mon avis ça devrait aller 11

Hors ligne

#4 10/07/2013 19:49:13

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Clemzy

Tu n'as visité que le spawn et son village, ça reste trop peu !
De plus, il manque toujours l'élément important à ta présentation :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#5 10/07/2013 21:11:32

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] Présentation de Clemzy

Mise à jour effectuée .

Hors ligne

#6 13/07/2013 14:41:53

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de Clemzy

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe ta visite ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#7 13/07/2013 18:57:15

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] Présentation de Clemzy

Je suis donc bien retourné sur le serveur et observer pas mal de trucs sympa ^^ ( Soyez indulgent s'il vous plait je me présente rarement ;)

Hors ligne

#8 14/07/2013 11:05:09

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de Clemzy

Bonjour,
Ton pseudo ig doit être le même que celui du forum... Veux tu que nous tentions de changer ton pseudo forum, pour que tu puisses rentrer dans les règles?
Cordialement,
Escadya.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#9 15/07/2013 18:16:23

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] Présentation de Clemzy

Oui s'il vous plaît, je veux bien que l'on change mon pseudo de forum "Clemzy" en "Clemzyzy" (pseudo ig) . J'ai changé car l'or de ma première création de compte sur le site je me suis trompé d'adresse e-mail.
Merci d'avance, Clemzyzy.

Hors ligne

#10 19/07/2013 23:12:02

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de Clemzy

Changement impossible à faire pour nous etant donné que "Clemzyzy" n'est pas un compte validé... :s
Contactes Nadj3t par mp pour qu'elle s'en occupe ;)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#11 20/07/2013 01:46:14

Membre

Messages : 7

Re : [Attente] Présentation de Clemzy

Okay merci je vais contacté Nadj3t

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums