Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/07/2013 22:05:46

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation Taken77

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Taken77
Mon âge :18 ans
Mon pays :France
Mes passions :le sport en général , la musique , les mangas , les sorties entre potes , le dessin , et autre ^^
Mon métier ou Mes études :ce prépare pour une année en faculté de médecine , pour devenir kiné (bachelier terminale S)
Mes créations sur Minecraft :très peu de créations , excepté maison et maisons souterraines
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Pour pouvoir faire de nouvelles rencontres et s'amuser avec des potes et de nouvelles connaissances
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Par un ami et connaissant le site
Ce que j'attends de lui :Pouvoir s'amuser sans prise de tête , crée , et partir pour l'aventure !
Ce que je compte lui apporter :Mon aide sur celui-ci , en aidant les nouveaux arrivants
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :  Le grand manoir du spawn qui m'a tout de suite impressionné ! Dehors j'ai pu admiré une ville fantôme très bien réussit : les bâtiments brisés et la nature sauvage qui s'y est développée, cela crée presque une ambiance chaotique ! (Je suis fan !), ainsi qu'un énorme navire en bois, dont je me demande par quelle moyen vous l'avez rendu aussi réaliste. Également le stuff rouge distribué à notre arrivé sur le serveur. J'aime beaucoup la bibliothèque et surtout la table d'enchantement 03 Ensuite j'ai fait une courte visite du serveur avec mon ami Hapou77, nous y avons vu le terrifiant dragon du Nether qui gardait le portail vers l'autre monde. Plus loin nous avons fait la rencontre de monstres qui nous ont accueillit à bras ouverts. J'espère voir davantage de surprises et de joueurs lorsque je serais sur le serveur en temps que "Builder"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Serveur privé d'un ami et Blockcraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas embêter ou/et insulter les autres joueurs , et éviter de flouder le forum ^^
J'ai lu et accepté le règlement.

Dernière modification par Taken77 (13/07/2013 20:08:54)

Hors ligne

#2 09/07/2013 22:40:57

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation Taken77

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-Il manque un élement important à ta candidature, relis le règlement pour trouver ce que c'est.
-Dévelloppe plus ta visite du serveur, décris plus en détail ce que tu as vu, etc.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 13/07/2013 20:09:36

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Présentation Taken77

J'ai modifié ma candidature ! =)

Hors ligne

#4 14/07/2013 11:01:06

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation Taken77

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Développe ta visite ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums