Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/07/2013 23:46:12

Membre
Lieu : Keiron's Society

Messages : 14

[Attente] Présentation iPoDAngel

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : iPoDAngel
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jouer à Minecraft et League Of Legend. Discuter avec des personnes qui me sont proche, que j'apprécie !
Mon métier ou Mes études : Meh j'ai fini mon année de terminale et je me tâte quand à la poursuite d'étude ou travailler.
Mes créations sur Minecraft : L'industrie Keiron Clark. Des maisons en terre. Des très jolies choses, parfois pas.
Petite info en plus : #A est la plus forte. Je suis un vilain garçon, mais je sais être gentil aussi !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Google, mon meilleur ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est une belle communauté, c'est vrai, il y a des très jolies filles. Et des gens sympa, un staff souvent à l'écoute et tout, un endroit sympa ou passer du temps.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Grâce au forum FRM, et notament à Escadya qui m'a donné envie d'y jouer
Ce que j'attends de lui : Passer de bons moments évidement !
Ce que je compte lui apporter : Une belle maison en terre où m'abriter !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des monstres, des joueurs sympa
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 2 ans et demi, j'ai assisté à la alpha, ou on pouvait juste etre en crea et construire
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le Semi  RP, depuis 2 ans il me semble
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, pas encore :)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le cheat c'est le mal ! Respecter les vétérans, sir yes sir !

{A c'est la meilleure :)

Hors ligne


1363978263-direcsecipod.png

#2 10/07/2013 12:23:21

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentation iPoDAngel

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums