Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/07/2013 01:23:11

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentaion de ludokan

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo IG est ludokan.
Mon âge : J'ai 15 ans.
Mon pays : Je vis en France Métropolitaine
Mes passions : J'aime le gaming, les sorties entre potes..
Mon métier ou Mes études : Titulaire d'un brevet avec mention bien ^^
Mes créations sur Minecraft : Sur minecraft, j'ai créé pas mal de ville, suis e construction d'une cathédrale en créative mode.
Petite info en plus : Je parle le français aussi bien que je l'écris, et j'ai un orthographe très soigné.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft grâce à un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : C'est le serveur ayant le plus de vote sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J''ai connu ce serveur grâce à http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui que ce soit un serveur convivial et doté de personnes ainées par rapport aux enfants de 10 ans.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter, si besoin mon aide, mais surtout mon experience en matière d'Hardcore.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai seulement vu un spawn qui m'a l'air pour le moins très amusant et dotés de plusieurs petits passages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis 3 ans maintenant.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déja joué sur Minefield pendant 1 an.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire les constructions d'un autre joueur, ou autrement dit, de "Grieffer".

Hors ligne

#2 11/07/2013 22:26:47

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Attente] Présentaion de ludokan

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1

Pied de page des forums