Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2013 22:17:43

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de DevilSmack :)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : DevilSmack
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Kate surf, Longboard, Plage, Détente, Farniente et... Minecraaft ! :P
Mon métier ou Mes études : Pâtissier
Mes créations sur Minecraft : Tours de cobble et bouze ! ( 400 cubes de haut... ) Non sérieusement j'ai jamais vraiment fait de créations par manque de motivation et de temps, mais si y a une team souder pour construire un ville ou quelque chose dans le genre ( en cobble xD ) je suis partant !
Petite info en plus : Mon s*** est juste E-NO-RME ! ha ha

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un jour j'ai vu un mec sur youtube aligner des cube et ce jour la je me suis dit "damn ! I need it bitch !" et c'est la que j'ai fait mon premier découvert bancaire ! xD
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : "Best french server" selon serveur-minecraft.org  maintenant j'espère avoir l'occasion de pouvoir le découvrir ;)
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : la réponse ce trouve dans la réponse du dessus 03
Ce que j'attends de lui : De la déteeeente bien évidemment !
Ce que je compte lui apporter : Des tapas, de l'anchoïade, du ricard et des olives ! Un sacré plateau repas mon amis ! 11
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alors tout d'abord, lorsque j'ai spawn sur le serveur je suis arriver dans ce qu'il me semblait être une maison de plaisir... et ce n'est qu'en sortant de cette établissement que je me suis rendu compte que c'était un manoir ( hanté ou pas ça je sais pas ;) )

Après avoir parcouru quelque mettre sur ma gauche j'ai aperçu une maison qui me semblait abandonner et ravager par les creepers ses vils et sournoises petite créatures.. Lorsque j'eu fini de sauter sur le toit de cette maison pendant approximativement 1/2 heure tel un handicapé, J'aperçu une échelle qui décendais dans le gouffre de ténèbres. Une foit décendu tout en bas je me suis dit que c'était une mauvais idée de rester tout seul dans cette caverne sans équipement, j'aurais pu tomber sur n'importe quoi et n'importe qui ! Zombie, Creeper, Squelette ou bien même le monsieur qui propose des bonbon ! :) Alors je suis remonter tel le couard que je suis !

Une fois en haut, je me dirigea vers ce qu'il me semblait être un port avec 2 maison, en ruine également. C'est à ce moment là que j'ai commencé à me dire que l'endroit n'étais pas si "safe" que ça ! Lorsque j'eu visité la plupart des maison complètement ravagé par cette odieuse créature que l'on nomme "creepers" je décida de m'aventurer dans cette forêt de sapin, après avoir parcouru une centaine de cube je tomba nez-à-nez devant une tombe, d'après le panneau de bois, se trouvais 6 pied sous terre monsieur Walool, Andy Walool ( Cette blague est NUL ! ) N'étant que visiteur, je ne pouvais malheureusement pas creuser cette tombe pour vérifier si monsieur Andy walool était bien présent... Alors comme on dit dans le ghetto : j'ai tracer mon chemin ! Et quelque cube plus loin, surprise !

Une maison qui cette foit-ci était intacte ! Moche ! mais intact ! Je décida donc d'aller explorer cette étrange moche maison intact ! J'ouvre la porte et qu'est-ce que j'aperçois ? Une mine qui descendais dans les profondeurs... car oui ! chacun sais que tout le monde à sa propre mine chez soit dans ça maison ! Evidemment ! Ayant la flemme d'aller visiter la mine je quitta directement cette maison de l'enfer pour poursuivre mon chemin !

Après avoir passer une nuit éprouvante, chasser par les creepers électrique et les zombie géant je trouva enfin un refuge à l'horizon. j'accouru vers elle dans l'espoir de trouver quelqu'un à l'interieur ( de préférence une belle jeune femme sexy ) lorsque je fut arrivé à l'entrée de cette jolie petite cabane un pancarte s'opposait à moi avec les inscription suivantes :  "Abris de départ. INTERDIT AUX VISITEURS !! Merci." Etant visiteurs ma première réaction à été d'ouvrir cette porte, non pas dans un but malsain ou malintentionnée mais simplement parce que la curiosité avait prit le dessus ! Une fois a l'intérieur, m'attendant à trouver un palais souterrain avec des gaïsha, du raisin et un fakir qui joue de la flûte sur des braises, je ne trouva que 2 pauvre hopper avec des panneau bidon... et c'est la que mon aventure s'arrêta... car DevilSmack avait grave mal aux doigts  force de pianoter sur son clavier ! :P

PS : Je tient à préciser que j'ai écrit le texte en même temps que je faisait la visite donc le mise en forme ainsi que le sens des phrases n'est peux être pas la mieux optimisé, pareil faites pas attention aux fautes d'orthographe :P j'espère que vous ne me couperez pas la tête pour cette action ;) Merci d'avoir perdu 10 min de votre vie à lire les absurdité que j'aurais noter ci-dessus ! ;)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Over2Craft, et un autre mais je sais plus comment qu'y s'appelle 03
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nope


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas grief ! Parce-que le grief c'est le MAL !

Voila j'espère que ma présentation vous auras plus ! Et que Chuck Norris veille sur vous mes sales amis ! ( SALAMIS ! ) Ok ok je prends la porte ==> |-|

Writted and Designed and Realised by DevilSmack Guard of the Hell gate 11

Dernière modification par DevilSmack (15/07/2013 23:45:11)

Hors ligne

#2 19/07/2013 23:15:02

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de DevilSmack :)

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

- Il manque un élement important dans ta candidature, relis le règlement pour savoir ce que c'est :)
- Attention à ne pas trop abuser avec l'humour gras, ça risque de pas le faire sinon ^^

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums