Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/07/2013 14:36:35

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de aoledesperoy

Mon Pseudo Ingame : aoledesperoy.
Mon âge : j'ai 16 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Mes passions sont le tennis et la natation.
Mon métier ou Mes études : je passe en 1er .
Mes créations sur Minecraft : Je fais un peu de redstone je n'ai jamais depuis que j'ai minecraft construit de réels constructions.
Petite info en plus : J'avais un compte "aurelienpompier" mais je ne peux plus me connecter avec et je voudrais revenir sur ce serveur car c'est le tout premier sur lequel je mettais inscrit avec mon ancien compte.



Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce à youtube j'ai sans faire exprès cliqué sur une vidéo de TheFantasio974 et le jeu m'avait tout de suite plus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car sur mon ancien compte je suis d'abord allé sur ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu ce serveur grâce à un site.
Ce que j'attends de lui : Je n'attend pas grand chose seulement m'amuser et voir à quoi il ressemble maintenant surtout dans la ville que j'habitais.
Ce que je compte lui apporter :Je peux lui apporter juste un joueur en plus.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je ne suis pas aller sur le serveur je veux voir quand je me connecterai si il a beaucoup changé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue depuis longtemps, quand précisément je ne serai plus le dire.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai déjà joué sur d'autres serveur seulement des hungergames et monstercraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : J'ai étais refusé sur over2craft je crois je ne suis pas sûr que c'est celui la, j'ai étais refusé car j'étais impatient et j'avais écrit quelque chose qui ressemble a "aller regardé ma candidature" je ne recommencerai plus :) .


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais parler de deux règles très importantes "ne pas tuer" et "ne pas casser" se deux règles sont indispensable pour un serveur freebuild sinon le serveur devient un serveur role-play c'est pourquoi ces deux règles sont pour moi les plus importantes.

Hors ligne

#2 17/07/2013 09:02:01

VIP

Messages : 101

Re : [Attente] Présentation de aoledesperoy

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 17/07/2013 18:15:55

VIP

Messages : 14

Re : [Attente] Présentation de aoledesperoy

Essaye de peaufiner la description du serveur, tu y es presque.

Dernière modification par Krishetan (17/07/2013 18:17:21)

Hors ligne

#4 17/07/2013 18:49:01

VIP

Messages : 101

Re : [Attente] Présentation de aoledesperoy

Krishetan tu n'as pas le droit de poster ici, sous peine de sanction, merci

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums