Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/07/2013 17:32:33

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Waterpolo4

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Waterpolo4
Mon âge : 24
Mon pays : France
Mes passions : Le sport / L'ordinateur
Mon métier ou Mes études : Fonction public / Niveau d'étude privé
Mes créations sur Minecraft : Rien de particulier
Petite info en plus : Je désire juste évoluer sur vos serveurs.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Bouche a oreille
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Ici, Je pense pouvoir fuir les plus irrespectueux et j'aime bien les conditions imposées.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : De la maturité
Ce que je compte lui apporter : De la maturité
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Qu'il fallait s'inscrire pour en voir plus.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Serveur local ou parties privées
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Synthèse de plusieurs règles : Préserver la beauté naturelle de l'environnement.

Dernière modification par waterpolo4 (16/07/2013 17:33:31)

Hors ligne

#2 19/07/2013 23:16:46

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Attente] Présentation de Waterpolo4

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-Il manque un élement important dans ta candidature, relis le reglement pour trouver ce que c'est :)
-La visite est une partie importante de la candidature...meme en visiteur, tu peux décrire le spawn et ses alentours ^^ (en détaillant au maximum, pas un truc baclé ;))

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums