Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/07/2013 01:05:27

Membre

Messages : 1

[Attente] Presentation de Navyarch

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Navyarch
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : l'aviron, le Skate , le bmx, et le parkour
Mon métier ou Mes études : je passe au lycée
Mes créations sur Minecraft : je construit de tout a partir de rien mais je n'ai pas d'exempple bien précis
Petite info en plus : l'ordinateur c'est bien plus qu'une passion ^^"

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : le bouche a oreille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  je connaissais le site alors je mesuis laissé tenter et j'ai été tellement gentiment accueilli que j'ai décider de tenter ma chance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google
Ce que j'attends de lui : rien de spécial a par une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : seul le temps nous le dira
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : les different "quartier" de la map
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 3mois sur cracké et depuis 2heures sur officiel
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur des serveur hamachi organisé par des ami ou encore sur des serveur mc hunger games
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non pas encore


Résumez à votre façon l'une de nos règles : kill quelqu'un Sur le serveur c'est comme avoir les consécquence réel mais sous forme virtuelle avec des sanctions qui s'aggravent suivant les motifs ( c'est quelque chose qui me plait vraiment n'aimant pas le pvp)

Hors ligne

#2 18/07/2013 01:21:13

VIP

Messages : 101

Re : [Attente] Presentation de Navyarch

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums