Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/07/2013 20:42:46

Membre

Messages : 8

[RP] Faction BlackHawk - Histoire

 Banniere recrutement



Bonjour a tous ,

Cela fait quelques temps que nous sommes présents parmis vous , Pourtant nous n'avions toujours pas poster notre RP , présenter nos origines
et l'histoire de notre Aventure . Voici un premier chapitre vous racontant tout d'abord l'essentiel , d'où venons nous , et qui sommes nous .

TOMBE DU CIEL.


23 Novembre 2272 . 1143eme jour de voyage

J'écris surement la dernière page de mon journal de bord , qui finira avec moi dans le vide intersidéral , avec pour seul lecteur le néant....
Aujourd'hui , cela fait plus de trois ans , on as parcourus 17 années lumière , et toujours rien , en suivant le tracé stellaire fournit par Mr G. , aucun astre susceptible d'accueillir la terraformation dans le but
d'être colonisée et recréer notre civilisation .
Le convertisseur a oxygéné arrive au bout de sa dernière cartouche , il devrait s'éteindre dans quelques heures , cette nuit , ou ce jour , on n'as plus la notion de temps , quelque fois je me dit que l'on aurait
mieux fait de partir en même temps que tout les autres ce matin où la sirène as sonner , que les première bombes a antimatières sont tombés et qu'on nous as tous appeler pour partir dans le seul vaisseaux
interstellaire en etat de decollage . L'autre chose que je n'ais jamais compris , l'unité BlackHawk était une unité de mercenaires privés , ils auraient dut appeler l'ONU , les mercenaires c'est fait pour tuer ,
pas pour sauver l'humanité , je me demande vraiment pourquoi...
On aperçoit un autre corps céleste , surement un autre gros caillou stérile , mais cette fois ci surement le dernier que l'on croise .
Notre Lieutenant Vironissa Le passe au spectre électromagnétique pour nous confirmer une fois de plus que sa température doit être de +200°C sa pression de 15Bars et son atmosphère a 90% De cyanure ...

Ca y est , il l'as dit . " Planète habitab-

*Le Grand Moff jette son journal de bord par terre *

Grand Moff : "Planète Habitable ????!!! T'as pas vider la dernière bouteille de whisky pour sortir une ânerie pareille j'espère ???"
Lieutenant Vironissa : "Non c'est très sérieux ! Température 20° , air respirable sans filtre , pression normale . "
Grand Moff : " Appelez les Moff , les cadets , les lieutenant ! le temps presse il faut rassembler toutes nos ressources , ainsi que les souches ADN de départ et quitter le vaisseaux au plus vite !!"

Embarqué dans la navette Vertistar , l'équipage quitte le croiseur interstellaire une bonne fois pour toute , en route vers la surface .


...Mais la planète est encore plus vivante qu'on ne le pensait...

Se rapprochant de la surface , on distingue des constructions , nombreuses et éparses , l'inquiétude et l'étonnement gagne l'équipage
Une colonisation de planète déjà habitée par un petit équipage risque d'être difficile.

Les choses commencent a se clarifier a l'approche de la surface , L'itinéraire donné par Mr G. calculer pour arriver pile avec les ressources suffisantes , Le fait qu'il ais choisit un corps de mercenaire et remplis
notre soute a bagage d'absolument tout ce qui est capable d'exploser , tuer et vaporiser toute forme de vie , On commence a se demander si cette planète n'était pas si inconnue de tous...


Un second problème se pose , et pas des moindre , l'atterrissage , évidement , la trajectoire de rentrée en atmosphère amène vers une sorte de ville , qui semble être le centre de la région ( rien de plus discret pour des envahisseurs venus de l'espace . )
Trop tard pour changer de trajectoire , le vaisseaux se pose en catastrophe sur la mer .
Le temps presse , il faut fuir vers la nature vierge pour constituer un camp de base , l'insubmersibilité du vaisseaux laisse le temps de rassembler toutes les affaires dans les packages Dorsaux .

La remontée vers le rivage est pour le moins surprenante , des indigènes semblables aux humains , certains aux airs plus ou moins civilisés , certains plus ou moins hostiles , mais tous surpris de la scène qui viens de se dérouler sous leurs yeux .
La course vers un refuge commence , une randonnée jusqu'à la nuit les amené vers un endroit éloigné , avec une grande diversité naturelle ,ce qui sera excellent pour l'exploitation de ressources et la culture .
La construction du camp de base commence , et est terminée rapidement , pour par la suite construire une forteresse , à l'épreuve des attaques extérieurs , où les plans de recolonisation seront mis au point .



A suivre
Grand Moff Émilien5757.

Hors ligne


Blackhawk image profile

#2 18/07/2013 20:46:47

Membre
Lieu : x 122897 z -455023

Messages : 53

Re : [RP] Faction BlackHawk - Histoire

Récit RP original, j'aime et j'attends la suite !! :)
   <3

Hors ligne


blasondarkevfiv.png

Pages :: 1

Pied de page des forums